Auteur Sujet: Répéteur wifi 7 enfin?  (Lu 76852 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Basco

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 188
Répéteur wifi 7 enfin?
« Réponse #192 le: Aujourd'hui à 20:01:26 »
Dernier rebondissement ce soir le répéteur du grenier reste en blanc…jamais avec les répéteurs wifi6!!! à suivre

Oral-B

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 346
  • 78 | Livebox Max | LB7W7/TV6
Répéteur wifi 7 enfin?
« Réponse #193 le: Aujourd'hui à 21:35:30 »
Dernier rebondissement ce soir le répéteur du grenier reste en blanc…jamais avec les répéteurs wifi6!!! à suivre

J'ai eu ça aussi avec le mien. Un reboot et c'est reparti, mais effectivement jamais eu avec le wifi 6.