0 Membres et 7 Invités sur ce sujet
Si elle est valorisée à zéro, je ne sais pas comment le BNG la transforme (c'est un point que je vais faire vérifier) et donc comment les systèmes derrière interprètent cela.
Pour résumé, si on n'envoi ni une option 125, ni une option 17 => pas de CGNAT ?125 pour ipv417 pour ipv6