Auteur Sujet: Livebox 7 wifi 7: Orange a forcé le "WPA3 Personal Compatibility (recommandé)"  (Lu 18429 fois)

john83300, killic41 et 3 Invités sur ce sujet

Antoine76600

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 898
  • Le Havre (76)
La version G03.R08.C03_00 est déployée.

J'ai dû forcer la maj pour l'obtenir.

Mogette

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 2 846
  • Chateau Garnier 86
La version G03.R08.C03_00 est déployée.

J'ai dû forcer la maj pour l'obtenir.

ça me met : La mise à jour n'est pas nécessaire, vous disposez déjà de la dernière version logicielle.

J'ai la version : G03.R06.C02_00

Quelles sont les amélioration de ce nouveau firmware ?





Antoine76600

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 898
  • Le Havre (76)
ça me met : La mise à jour n'est pas nécessaire, vous disposez déjà de la dernière version logicielle.

J'ai la version : G03.R06.C02_00

Quelles sont les amélioration de ce nouveau firmware ?

Voila ce que j'ai (c'est bien la Livebox 7 Wifi 7) :

1.1 Fabricant Sagemcom
1.2 Modèle Livebox W7
1.3 Pays France
1.4 Numéro de série LK
1.5 Adresse MAC
1.6 Version de firmware G03.R08.C03_00
1.7 Version de firmware Orange sbl-G3.R8.C3-fr
1.8 Durée de fonctionnement 02 h 09 m 43 s
1.9 Technologie d'accès ONT intégré (Fibre XGS-PON)



john83300

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 292
Bonjour, a Tous,
Cette G03.R08.C03_00 devrai corriger le probleme et souci du mode WPA3 personal Compatibility ( Recommandé ) qui actuellement activait pas le wifi7 donc le logo7 sur S25 ultra et autres mobile wifi7 et reagie comme le WPA2 et ce probleme devrai etre regler et le mode WPA3 personal Compatibility ( Recommandé ) devrai activer enfin le wifi7 et le logo7 normalement avec d'autres amelioration et optimisation je pense et moi je l'attend cette mise a jour je regarderai sa lundi prochain si je la reçois ou pas entre temps