Sauf que la y'a une communication qui ne passe pas entre deux organisme de ce que je comprend. Cet aller retour d'info entre les proprio et les organisations de gestion est tacite pour une maison individuelle.
D'ailleurs quid d'un locataire d'une maison individuelle, doit il demander systématiquement l'autorisation à son proprio ?
On sait pas ce qui coince en fait c'est ça le problème
J'aurais tendance à penser que c'est l'absence de travaux fait dans la résidence (mise en place des PBO dans les cages d'escaliers) qui doit coincer pour l'éligibilité, mais le SMOTHD étant l'opérateur d'immeuble, et si le conventionnement a été mis en place, ces travaux auraient du être lancés ou du moins doivent être en cours pour assurer l'éligibilité des logements comme "promis". Et comme personne ne sait ou ne donne d'infos sur ces travaux, bin retour à la case départ, pas d'éligibilité.
Il est vrai qu'il y a peu d'immeubles dans les zones que cherche à couvrir le SMOTHD, mais il y en a quand même quelques une (sans compter les divisions de maison en plusieurs appartements) et ca met le brun...