Auteur Sujet: Petit témoignage  (Lu 347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicotof19

  • Client Free adsl
  • *
  • Messages: 39
  • Uzerche 19
Petit témoignage
« le: 02 mars 2018 à 13:58:03 »
Bonjour à tous . Je voulais, par ce post, témoigner de mon expérience NORDNET.
Etant trop éloigné du central de ma commune pour avoir un débit internet décent (5km pour environ 2MB/s) j'ai décidé de re-tenter l'expérience wimax de Nordnet. Donc appel au service commercial jeudi 22 février pour prendre un abonnement. Réception de la box impulsion le samedi qui suit. Appelle du sous-traitant lundi 26 février  pour un rendez-vous avec le technicien le jeudi 1er mars.
Donc, le technicien est venu , à l'heure prévue, n'a pas eu besoin d'installer l'antenne wimax, j'en avait déjà 1 de mon ancien abonnement.
Suite à son passage, je teste tous les services qui fonctionnent correctement, je teste le débit et là surprise, j'ai un débit entre 17 et 19 MB/s en débit descendant et 512 K en montant. ce qui est beaucoup mieux que ce que j'avais l'an dernier.
Hélas, ça n'a pas duré bien longtemps : déjà la box n'est pas reconnu sur mon compte abonné , ensuite vers 17 h disparition du service de téléphonie : j'appelle donc la hotline qui ne trouve pas d'où vient le problème ; soit !:

Après un reset de la box, tout refonctionne dans la nuit. Ce matin  de nouveau le service tél out ! j'ai retenté le reset qui a encore fonctionné.
Pour le moment, tout fonctionne correctement, mais pour combien de temps ?

Sinon je ne suis pas déçu par l'amélioration de débit , ça me change  ;)

 

Mobile View