0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Au final ils sont en retard comme tout le monde et ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde.
Que ce soit un RIP, un AMII, un AMEI ou autre, un contrat doit bien exister entre la Métropole Européenne de Lille et Covage ?
Dans tous les cas, ce contrat s'inscrit dans les obligations légales et règlementaires sous la surveillance de l'ARCEP.
L'OI ne peut donc pas décider de faire ce qu'il veut avec ces obligations... non ?
Je pense qu'en cas de litige, c'est donc à la MEL de faire le nécessaire auprès de Covage pour faire avancer le dossier.Non ?
A mon avis, il faut attendre la prochaine publication de l'ARCEP de l’observatoire du fixe, le 8 Mars, pour acter le retard et son ampleur.
Après, l'ARCEP proposera peut-être des mesures ?
Et donc, le fait que Covage ne soit pas en IPE 3.1 induit que l'information RSD (RAD) n'est pas transmise aux OC ?Quand un numero IMB Fibre doit-il être généré, habituellement ?
MP reçu, pas d'IMB fibre existant à l'adresse indiquée ni aux adresses voisinesCe sont des maisons neuves ? lotissement avec syndic ? Racco sur poteau EDF en partie, donc autorisation Enedis à avoir sinon création de GC nécessaireSur le site de Covage : En cours de déploiement Franchement le gars qui t'a donné cette info a juste sorti un truc mais c'est tellement pas possible : leur SI Fibre n'est pas prêt à gérer des RAD, ils n'ont tjrs pas déclaré ton logement dans le SI Fibre et leur site dit que c'est en cours de déploiementJe pense juste qu'ils galèrent à te racco parce que ça coûte plus cher ou car tu es dans une situation particulière (logement neuf, syndic, etc.)
Cela existe la version 3.1 ? Je n'arrive à trouver que la version 3.0.https://www.interop-fibre.fr/actualites/evolution-des-protocoles-interopfibre-2
Pourquoi tu t'obstines ?Dès la page 2 de ce topic, IPE t'a indiqué que cette info de Covage est de l'intox, qu'il n'y a aucune indication IMB fibre à ton adresse ni aux adresses voisines et que c'est indiqué "en cours de déploiement" sur le site de Covage.