Auteur Sujet: Le "Surface Hub" de Micro$oft...  (Lu 1441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco POLO

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 2 131
  • FTTH 1 Gb/s sur Paris (75)
Le "Surface Hub" de Micro$oft...
« le: 02 avril 2016 à 06:26:53 »
Surface Hub : Microsoft débute la commercialisation de sa table tactile

L'engin de 55 pouces est proposé à partir de 10.200 euros. Un tarif largement supérieur à ce qui avait été initialement annoncé.

Présenté il y a plus d'un an, le Surface Hub de Microsoft est aujourd'hui disponible à la vente. Rappelons que cette table tactile 4K de 55 pouces animée par un ordinateur sous Windows 10 est dotée de plusieurs applications de productivité et de communication: OneNote, Skype for Business et les applications Office.

Révolutionner le tableau blanc utilisé dans toutes les entreprises lors de réunions ou de brainstorming, telle est l'ambition de Microsoft avec Surface Hub. Et on peut dire que cet appareil risque bien de séduire nombre de professionnels. Il peut en effet remplir de multiples tâches: afficher des fichiers, les annoter directement grâce à un stylet (écriture naturelle, trois stylets peuvent être gérés simultanèment), faire des schémas, partager des contenus, utiliser des applications Windows (bien sûr) mais aussi lancer des vidéoconférence grâce à des caméras et des micros intégrés.


Les fonctions collaboratives ont également été soignées avec la possibilité de partager à distance et d'éditer un contenu sur l'écran à partir d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un téléphone.

L'engin de 55 pouces est proposé à partir de 10.200 euros. Un tarif largement supérieur à ce qui avait été initialement annoncé (6.557 euros). Les prix peuvent monter jusqu'à 25.199 euros.


Par La rédaction de ZDNet.fr | Mardi 29 Mars 2016