Auteur Sujet: Quel routeur pour le réseau fibre de la manche?  (Lu 362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono50

  • Client K-Net
  • *
  • Messages: 62
  • TEILLEUL 50
Quel routeur pour le réseau fibre de la manche?
« le: 16 septembre 2018 à 18:45:30 »
Bonjour,

Un peu limité par ma box actuelle (kbox 2), je souhaite la remplacer par un routeur à rapport qualité(possibilités)/prix abordable et faisant du gigabit.

Je souhaiterai, entre autres, contrôler les accès des utilisateurs (horaires d'utilisation comme le faisait ma livebox) et bien d'autres fonctionnalités inexistantes sur ma box actuelle et sur celle des autres FAI, je présume.

De plus, sur quelques forums, je vois des contraintes liées à l'infrastructure (subnet /32,...).

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans ce choix par son expérience actuelle avec un routeur perso sur le réseau altitude infrastructure?

PS: je me tâte de quitter k-net car je paie plus cher actuellement que leurs nouvelles offres (et je ne suis pas certain qu'il va m'offrir une migration vers le tarif le plus avantageux).

Quitte à payer 50€ de migration, autant payer 60 euros et aller voir ailleurs (offre moins chère et reprise des frais de résiliation).

De plus, j'ai vu que Nordnet venait d'arriver (la box parait toutefois très bridée). J'ai cru lire que l'on n'avait pas du tout accès à son interface. Quelqu'un peut me confirmer?

en attendant Free ou Bouygues, qui sait ;)

 

Mobile View