Auteur Sujet: Raccordement impossible fibre à Bricquebec  (Lu 304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RomainP

  • Abonné Orange adsl
  • *
  • Messages: 1
  • Bricquebec 50
Raccordement impossible fibre à Bricquebec
« le: 04 mars 2024 à 21:35:17 »
Bonjour à tous,

Il y a une semaine de ça un technicien Orange est venu ici pour me raccorder à la fibre à bricquebec.
Cependant (oui sinon ce n’est pas drôle) ce fut un échec. Après avoir passé la fibre dans mon logement ainsi qu’à l’extérieur, celui ci est revenu en me disant qu’il était impossible de me raccorder puisqu’il manque une partie entre l’armoire fibre (à 150m de chez moi) et le regard telecom devant chez moi. Il a été voir 2 autres armoires dans les rue autour et AUCUNE ne sont raccordés. C’est bien car j’habite dans le centre ville, donc autant dire que les commerçants ne sont pas prêts d’avoir la fibre également.
Donc ils sont venus installés des armoires fibres, déployés la fibre dans les rues, mais ils ont oublié de raccorder tout ça à l’armoire… comment est-ce possible de faire des erreurs pareille?

D’autres ont eu ce problème?

Manche fibre est au courant comme orange a ouvert un ticket et moi aussi, mais j’ai vu sur le forum quelqu’un ayant eu un problème similaire qui a durée plus de 2 ans. Alors j’espère que ça ne va pas prendre 2 ans car ayant 30megas (quand tout va bien) en 2024 ce n’est pas normal.
Je viens d’une région où j’avais la fibre depuis 8 ans déjà…
Manche fibre est incapable de me donner un délais pour qu’ils viennent régler ce problème…


J’ai lu également que le directeur de Manche Fibre était sur ce forum? Peut être est-il possible de rentrer en contact avec vous? :)
Je suis désespéré pour avoir la fibre..

Interdit_de_poster

  • Abonné RED by SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 16
Raccordement impossible fibre à Bricquebec
« Réponse #1 le: 07 mars 2024 à 20:52:49 »
Cherche pas, le réseau est pourri de malfaçons et détruit (quand ça marche) par les pseudo techniciens STOC... Je ne parle pas de Sogetrel, le ST de Manche Fibre, tout aussi nul.