J'irais voir. Mais après il n'est pas exclu qu'ils posent le coupleur à la 1ère demande , on peut pas leur en vouloir vu le peu de client qu'il y aura en activé (*).
Vu que le bandeau d'arrivé de la 36FO est (du moins dans les PMZ que j'ai vu) connectorisé dans un tiroir en bas du coté droit de l'armoire, ça peux être très rapide à faire.
En tous cas pour le moment ce n'est pas ce que j'ai constaté, mais va savoir, j'espère me tromper. Après tout ils peuvent s'être inspiré des STAS d'orange mais avoir quand même construit une infra parallèle. On commence a voir plusieurs opérateurs qui proposent des accès activés (Bouygue le fait, et Kosk aussi même si je pense pas que le Lot soit un marché pour eux)
(*) Ca fait partie des points qui m'intéressent : Le fait d'être sur une infra relativement peu occupée et gérée séparément (interlocuteurs de SAV différent , mieux renseigné et plus efficaces que le n° gp ou pro d'un OCEN , infra géré par d'autres personnes et sur d'autres types d'équipements, liens de transports séparés sur d'autres chemins physique, .présence au NRO ou pas des opérateurs tiers ....) Certains de ces points sont aussi des risques d'ailleurs.