Je trouve que ça fait beaucoup d'affirmations sans être réellement au courant de ce qui se passe, juste sur des on dit ou les dire d'un noyau de personnes qui répètent inlassablement depuis des mois la même chose.
A votre place je serais plus réservé sur mes propos.
Je ne vais pas refaire tout un débat (j'ai déjà bien posté sur le sujet), mais on sait quand même ce qu'il se passe… Il y a beaucoup de faits établis, à commencer par les problèmes depuis un an… Il n'y a pas tant de on dit ; les « geek à perruque », c'est pas un rumeur… Les modifications sur l'infrastructure, ce ne sont pas des rumeurs… le défaut de paiement aux OI, ce ne sont pas des rumeurs…
J'ai eu aussi certaines infos via le milieu et des sources internes… et j'ai été en contact avec FB et TW par le passé. Je sais des choses que je ne partage pas, par respect pour les sources, ou la nature des information et pour ne pas attiser la négativité justement.
Si je n'étais pas réservé dans mes propos, ça serait une autre histoire !
Je suis d'autant plus réservé qu'étant maintenant officiellement membre de MilkyWan, je m'éloigne un peu de ce sujet, et que je dise que je souhaite le meilleur ou le pire à K-Net sera vu de toute façon avec suspicion maintenant… donc je m'abstiens. Mais que les choses soient claires, je leur souhaite bon courage, de retrouver leur mojo original, et de s'en sortir.
Beaucoup d'anciens qui se sont exprimés ici ne se montrent pas anti-K-Net. Beaucoup sont simplement dépités et tristes de voir une boîte dans laquelle ils étaient investis et ont participé lourdement s'écrouler… Beaucoup on souhaité aussi un rétablissement plutôt qu'une destruction, on tendu des mains pour aider, plutôt que de tout faire pour saper et détruire…
Combien de fois j'ai aidé des clients K-Net ici, et agit dans l'intérêt de K-Net ? Combien de fois je leur ai donné le bénéfice du doute ? Combien de fois j'ai désamorcé des sujets tendus anti K-Net ?
Après, l'absence de transparence et de communication de K-Net est pratique, car il peuvent en effet se cacher derrière des : ce sont des rumeurs…
Pourquoi ne sont-ils toujours pas venu s'expliquer ici ? Pourquoi ne disent-ils pas honnêtement les choix technologiques qui ont été fait ?