Je crois que je vous ai fait répéter encore une fois! désolé.
En tout cas avec cette bêtise de coronavirus je pense qu'on est pas prêt d'être opérationnelle .
[HS, mais pas que!]
Le terme de "bêtise" pour le coronavirus me paraît largement en dessous de la réalité!
Disons-le clairement: Les gouvernants du monde entier ont les "chocottes", car le monde scientifique ne "sait pas"... Et tout ce monde a vraiment la frousse que cette cochonnerie mute de façon plus radicale. Il y a pour l'instant 3 variantes, dont on ne connait pas encore le degré d'agressivité par rapport aux tranches d'âge des populations.
Bref, il est clair que nous sommes dans une situation comparable à un état de guerre, et tous nos repères habituels sont bouleversés.
Pour le sujet qui nous intéresse, le THD, il est certain que pas mal de plannings seront bouleversés de façon très sensibles.
Il faut simplement espérer que les conditions économiques ultérieures à cette période difficile ne remettront pas trop de choses en question!
Pour l'instant, chacun va devoir s'adapter à de nouvelles conditions de vie, prendre des initiatives et faire preuve d'imagination. Là, il y a du boulot, car ce n'est pas le "système providence" auquel sont habitués nos concitoyens qui trouvera les solutions à notre place!
[/HS, mais pas que!]