Hello,
Merci !
S'il travaille pour Izzycom, je suis peut-être déjà en contact avec lui
S'il est client, cela m'intéresse d'avoir un retour sur son ressenti ! C'est pareil avec toutes les entreprises, quand on parle avec le commercial ou le responsable technique ce sera toujours simple et rapide. La pratique peut être différente
Je vais donner un exemple, il y a plus de dix ans, nous travaillions avec Oleane (si je me souviens bien du nom). En cas de soucis, on appelait, on avait directement un technicien compétent qui soit pouvait résoudre le soucis technique directement, soit le spécialiste nous rappelait (toujours très rapidement). Cela reste mon meilleur souvenir en terme de gestion de SAV.
Aujourd'hui, chez notre FAI actuel, on appelle une hotline où il faut faire des 1 et des 2 jusqu'à être mis en attente puis avoir une personne qui connait probablement moins que moi et peut seulement créer un incident. Ensuite, on compte les heures. On relance. On fait une escalade. Selon le problème cela dure des jours comme ça. Les questions non bloquantes ne sont jamais répondues.. Les incidents directement créés sur le site Internet sont typiquement ignorés.
J'aimerais avoir une idée d'où se situe Izzycom entre ces deux extrêmes