Bonsoir,
De mon coté, je suis "éligible" chez RED SFR depuis le 21/09 sur la commune d'Apprieu. J'ai passé ma commande le jour même.
- 30/09 : Le technicien est passé - Pas de PBO pour me raccorder.
- 05/11 : Nouveau rendez-vous déclenché par SFR le 05/11 - Idem
Lorsque je lis le témoignage Tutut38 qui est sur la commune de Renage (qui se trouve à une poignée de km de chez moi), j'ai comme l'impression que les installations ne sont pas finalisées, mais qu'ils engrangent les commandes. La différence est que nous ne sommes pas raccordés sur le même NRO (Colombe pour ma part, si je ne me trompe pas).
Au niveau communication, rien a tirer du service client SFR, en dehors de "on vous rappelle sous 15 jours, puis dans 48h etc...
Hors donc sur Renage l'aventure continue, après le 2ème rendez vous du 05/11 sans continuité, le lendemain même, SFR fibre appelle, je vous simplifie le dialogue mais en gros :
SFR : Bonjour, nos tech vienne de régler le problème hier après-midi, on peut donc reprendre un rendez-vous !
Moi : Heu déjà vous êtes certain, ça marchait pas le lundi matin, et le lundi après-midi c'était déjà réglé ?
SFR : Oui oui c'est bon, je vous propose (le 3eme RDV) le 14/11
Moi : Bon ben ok... (pas convaincu que ça marchera mieux)
Aujourd'hui le 06/11, je vois passer une camionnette SFR fibre (je travail à la maison, et sur un de mes écrans j'ai la caméra IP qui vise mon portail, je ne veille pas SFR toute la journée derrière mes rideaux hein...), qui se dirige un peu plus loin dans mon lotissement.
Environ 40mins plus tard je la vois repartir et me dit : Ils sont de plus en plus rapides, bravo !
Et la coup de fil du voisin qui me demande si chez moi c'est raccordé ou pas ?!?
Car évidement, chez lui non plus la continuité n'est pas complète, malgré le "réglage du problème" soi-disant fait hier. Alors du coup le tech chez lui il a juste tiré depuis la plaque de rue et posé la PTO, et il s'est même pas embêté à aller jusqu'a Izeaux vérifier le laser, il a passé un coup de fil à un autre gars qui a du lui dire "nan ça passe pas". Il est ensuite reparti comme le vent car ils ont jusqu'a 5 interventions à faire chaque jour, c'est pas un métier de feignasse c'est certain.
Le voisin a ensuite appelé SFR qui lui a dit que ça va être réglé sous quinzaine (peut-etre).
Donc j'en suis la à attendre mon 3ème RDV le 14/11, en pariant que le tech ERT il va encore venir pour rien.
Je lui payerais le café comme ça il ne se déplacera pas pour rien le pauvre.