...
Il y a la problématique de la pose des PBO dans les immeubles qui est spécifique, mais pour tout ce qui concerne les PMZ des quartiers n'apparaissent pas en un jour.
...
... Après c'est à l'Etat de gérer le plan France THD et en l'état une seule des 2 lettres d'engagement porte sur les locaux "2020". Les deux ayant été acceptées par l'ARCEP si je ne m'abuse.
Tout dépend des endroits. Rien que dans mon petit village 2 lotissements sont sortie de terre et un troisième est à moitié achevé entre le début du plan THD et aujourd'hui. L'agglomération à coté c'est plusieurs quartiers entier d'HLM qui ont étés rasés au profit de pleins de petits locaux à quelques logements, sans compter les commerces qui ont fleuris....
Sur quelques petites agglos ça peut se tenir mais sur l'ensemble du territoire ça devient lourdement compliqué de tout prévoir.
Certes Orange est en retard et il faut le pousser à fournir des efforts mais de là à le tacler... qui plus est en changeant "le mode de comptage de ligne", autrement dit en augmentant ce qui a été convenu et signer au départ (si j'ai bien compris). C'est un coup à ce que le numéro un du déploiement te lâche et là c'est pas un an ou deux de retard qu'il y aura !
Perso, je trouve que l'ARCEP s'y est très mal pris (mais je ne suis pas dans les confidences, il y a peut être des choses dont nous ne sommes pas au courant)