Auteur Sujet: Problème résiliation box 4G free  (Lu 354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jona3012

  • Client FreeMobile
  • *
  • Messages: 1
  • pont audemer 27
Problème résiliation box 4G free
« le: 15 février 2021 à 18:52:16 »
Bonjour,
je souhaite vous faire part de mes mésaventures avec Free...
Fin novembre 2020 souscription d'une box 4G free, le 15 décembre envoi d'un courrier pour résilier, n'étant pas satisfait du débit entre autres.
Ce courrier n'est apparemment jamais arrivé chez eux ( mon œil... ) envoi d'un courrier en recommandé mi janvier pour résilier, j'ai eu la bonne idée d'utiliser un site d'envoi de recommandé en ligne. Ils n'ont pas pris en compte ma demande de résiliation car le courrier n'a pas été envoyé par le site de la poste... ( pourtant j'ai bien un accusé de réception de la poste.... ) Fin janvier, j'envoi un deuxième courrier recommandé, ce coup ci je me rends directement à la poste, ils prennent enfin compte de ma demande de résiliation et me coupe l'accès à l'espace client, ils m'envoient dans le même temps un mail me disant de télécharger sur mon espace client ( auquel je n'ai plus accès ) le bon pour renvoyer la box.... J'appelle le 3244, environ une dizaine de fois, à chaque fois on me répond qu'on va m'envoyer un bon de retour... sans succès.
Je suis décidé à ne pas me laisser faire, j'ai déjà signalé à l'ARCEP, je cherche des personnes ayant eu des problèmes similaires.

lapin404

  • Client Orange Fibre
  • *
  • Messages: 53
  • Paris 12ème (75)
Problème résiliation box 4G free
« Réponse #1 le: 15 février 2021 à 23:46:26 »
Bonjour jona3012,


Vu ce que tu décris, pas trop le choix : il faut contacter le médiateur des télécom ici : https://www.mediation-telecom.org/
[size=78%]En ayant préalablement suivi leur recommandations : https://www.mediation-telecom.org/faq[/size]


J'ai malheureusement déjà testé avec Free, et comme il n'est pas possible de les joindre efficacement une fois résilié, passage par le médiateur [size=78%]nécessaire[/size] pour que l'échange se fasse à un autre niveau que le service client de 1er niveau.

[/size]Bon courage.