Auteur Sujet: Free n’est plus le trublion : L’opérateur de trop ?  (Lu 1305 fois)

Denis M, Harvester et 1 Invité sur ce sujet

Shadowra

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 359
Free n’est plus le trublion : L’opérateur de trop ?
« Réponse #24 le: Aujourd'hui à 12:54:41 »


L’exemple le plus frappant, c’est ces promos du black Friday. SFR via RED propose du 120 Go à 7,99 euros, pendant que Free fait du 90 Go à  7,99 sur VeePee.
L’intérêt d’aller sur ce genre d’offre est nul, d’autant que Free et son réseau reste encore en retrait des 3 autres.

De même sur le fixe.  Même si , sauf erreur, les recrutements sont meilleurs. En tout cas, ce n’est plus de Free qu’il faut attendre la moindre innovation sur le secteur. Ils se sont embourgeoisés et ne proposent plus rien de neuf.

Je pense surtout que ce forfait est destiné à une niche de clients (comme ceux qui veulent l'équivalent de la Série Free mais sans l'augmentation au bout d' 1 an) et pas payer trop cher en évitant Sosh/Red/B&You .
Surtout avec la TV de Free, là tu as un plus !

Après, pour la question de l'opérateur de trop, je ne pense pas. Rappelles toi il y a 10 ans env, tout le monde disait que Bouygues allait mourir suite au rachat de SFR et l'arrivé de Free sur le mobile, que c'était la fin blablabla... Bouygues est encore là !
Donc je pense que les 4 ont encore leurs place (même si SFR est endetté et que Patrick Drahi souhaite s'en débarrasser.. même s'il a réussi à faire baisser la dette...) .