De notre côté, carte SIM SFR reçue.
Free Mobile sera définitivement résilié pour le possesseur du Sony Xperia 1 II la semaine prochaine ! Il a hâte de retrouver un service téléphonique digne d'un véritable opérateur !

Il m'a d'ores et déjà indiqué que son numéro ne reviendra JAMAIS chez Free Mobile. Pour lui, c'est une véritable trahison cette coupure de réseau 3G.
Pour ma part, j'aurais bien quitté Free pour le principe, mais il n'y a que chez eux qu'il y a des gigas illimités sans se prendre la tête. (Pour l'instant...

)
J'aurais bien pris Sosh à 20,99 €/mois, mais 300Go en France, cela ne me convient pas. Cela aurait été 400Go/mois minimum, j'aurais réfléchi, étant donné que, de toute façon, Free Mobile se refuse à augmenter ses ridicules 35Go/mois en UE. À la première occasion, je me barre ! De toute façon, si je fais attention à ma consommation, je ne dépasse plus les 150Go/mois depuis un moment déjà. C'est surtout l'état d'esprit qui change avec l'illimité, le fait d'être tranquille.
Vivement que moi aussi je quitte ce réseau de merde, après au moins 10 ans chez eux !

Moi qui ait toujours croisé les doigts pour que les résultats d'Iliad, chaque trimestre depuis des décennies, soient renversants, j'ai juste hâte que tout se pète la gueule !

D'ailleurs, cela faisait des années que je disais à une amie d'aller chez Free Mobile parce que c'est illimité. Pour la première fois, lorsque j'étais avec elle la semaine dernière, elle a été très surprise que je lui dise : non, Free oublie, c'est de la merde. En plus, elle est d'origine camerounaise, et vu que Free n'est pas foutu de proposer une liste adaptée de destinations roaming africaines, cela fait une raison de plus de ne pas y aller. Pourtant, elle a un iPhone 14 Pro Max, donc zéro souci avec la VoLTE. Mais par principe, je conseille désormais à tout le monde de dégager.