0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Pour ma part j'ai eu quelques exemples ou le lte900 accroché mieux que le 700. Dans une polyclinique en intérieur ou j'étais en 3g 900 free sur une antenne relais qui était assez éloigné il y a 12 mois environ (le 700 est présent sur ce site). réseaux inexploitable mis à part les appelles .J'y suis retourné il y a 2 mois environs, passage à en lte 900 et la j'ai eu la possibilité de surfer ect.. j'avais environ 5 ou 6mbits en down et 0.7 1mbits en up rien de violent mais utilisable .Autre exemple : sur des trajets en voiture ou le réseaux n'est pas très dense, moins de switch 3/4g , et avant hier je suis retourné dans mon ancienne entreprise au fin fond de la pampa , ou avant je ne captais pas free seul orange fonctionnait . La j'ai été surpris de voir que j'ai été en lte 900 alors que sur le site en question il y a bien du 700mhz. Comme toi j'aurais pensé que le 700mhz porté plus loin. Par contre au niveau débit j'étais pas au top environs 2mbit en down et 0.5 en up
Pour info, je capte maintenant la 4G 900 MHz aux Ulis, selon eNB Analytics et RNC mobile. Et sans agrégation avec le 700 MHz...
Une ile, très touristiques, y'en a pas cinquante. D'ailleurs c'est pas la seule (FR).Jvais pas tout macher non plus. D'ailleurs un pays très fermé est dans cette même situation (mais s'en fout, z'ont pas de smartphones là bas)
En fait, si je force la 3G, eNB Analytics me voit (déjà ?) en itinérance : Orange Edge 900 MHz.Si j'essaye de faire un test de débit, il échoue, pas assez de débit.
Quel est l’intérêt de ne pas donner le nom de l’opérateur ni le territoire en question ?
Parce que c'est des c****ries en barre? Tous les "anciennement TOM" (qui n'existent plus, mais on ne sera pas à une approximation prêt) ont des réseaux 4G/"4G+" voire 5G actifs.