bof.
[attention, pavé volontairement bourré de sacrasme]
manque la salle et son public, ils ""innovent"" avec une immersion dans les locaux de l'opérateur : pas comme si c'était inédit, loin de là
"votre critère numéro 1 pour votre box : le wifi". Faux, c'est le PRIX. ça changera jamais, sinon personne aurait quitté orange.
box dont le second critère est... la durabilité. qui place vraiment l'écologie dans les critères en prenant une box? Eh ben, pas moi : la techno/tarif avant tout.
présentation dans la forêt mode bohème.. ils imitent S jobs avec sa fumette?
"qui réponds aux enjeux de notre époque" .. qui lui a fait croire que tout le monde est écolo??
partie tv :
"on sait à quel point les multiples abonnements représentent souvent des engagements financiers importants qui impliquent de multiples sacrifices" <= critère n°1, moins de 29.99eur/mois??
haha, il dit meme pas bonjour au public quand il arrive sur scene
10GB/s, mais qui a vraiment besoin d'un backbone chez soi? 0_o
une fibre 100Mb c'est déjà largement suffisant..
10GB c'est clairement trop, déjà les générations millenials ne décrochent jamais de leur écran avec la petite fibre, maintenant il vont ressembler à charles xavier sous son casque en carbonite..
ça va être marrant, est ce que XN essaie d'envoyer du trafic à fond vers les gafam?
free proxi : le truc est chaotique, la rédaction de messages sur l'interface ne prends pas en compte les retours à la ligne, et 10 minutes après l'avoir écrit tout est perdu pour session expirée.. merci free !
meme pas trente seconde sur l'offre téléphonie fixe > mobiles/international.. déçevant
j'attendais une freebox au prix historique (29.99 ou moins), je me retrouve avec trop de débit et un tarif qui n'en tombe pas.. merci d'être passés !
vu l'addiction au débit/wifi, et l'énorme écran de télé, bon courage aux futurs et actuels freenautes pour réussir à décrocher leurs ados des écrans
free is the new orange, ça démontre bien que XN veut la place du premier géant des telcos..
cette offre est clairement pour le smicard (ou moins) qui adore sa télévision ou pour le cadre sup' qui veut dépenser son oseille. les classes moyennes qui songent au minimalisme numérique ou à prendre du recul, ou simplement pas le temps de trainer devant la télé le weekend, repasseront..
83.93€ par mois, il inclus pas les rabais demandés par l'abonné au service client (tous en demandent), et surtout : mais qui, qui, diable qui regarde du contenu de plus de deux services payants par mois? qui a le temps/argent de faire ça? qui a déjà pensé à prendre tous les services vod payants?
jamais vu d'abonnés canal prendre un service tv supp', ni ceux netflix, ni ceux prime.. au plus gros c'est deux services vod, et l'un est résilié dans l'année car coute trop ou ne sert juste plus..
il prends quand meme pas son "prix de base HDG" à 141.92EUr par mois tout de meme? il va pas aller sur cette erreur fatale???
personne n'a d'abo box HDG + services tv complémentaires (d'autres fournisseurs), je sais meme pas si c'est possible, et il en fait son prix du marché? 0_o
jme demande vraiment qui peut avoir besoin de tout ça... ou rien que même juste la moitié....
sa box :
49.99EUr 1 an (hahahahaha) puis 59.99EUr par an.
définitivement, free s'orangise rapidement, il est déjà plus ensoleillé que l'agrume !
il a pas compris que PERSONNE ne s'abonne à autant de services vidéos. Faut arrêter l'ultra-télévision là ^^
c'est la freebox-télé, plus du tout la freebox-geek....
dans la v10, le valet de chambre sera au menu, programmé par alexa et maowGPT?
freebox essentiel à 39.99Eur puis 49.99EUR par an... MWAAHAHAHHAAHAHAH
sosh doit bien se marrer, avec leur 30.99eur par mois sans limite de durée
merci pour la barre de rire xavier ! tu es irremplacable
comparer avec les USA qui sont un fonctionnement/marché aux antipodes de la france/europe là c'est limite un signalement arcom qu'il risque... les USA n'ont aucun point comparable avec la FR/EU
ce qui est assez étonnant, c'est le revers énorme de free depuis la sortie de free mobile, qui justement voulait tout séparer pour des prix bas, accusant ses concurrent de tout mélanger dans leurs offres/forfaits, en une sorte de mix qui coutait super cher : dix ans après, free ressort exactement cette méthode sur ses offres fixes !
dans les remerciements : qui est ce nico? le nouveau surnom de rani?
les belles déceptions :
-pas de réelle "démarquation" par rapport à la delta (en termes de tech/design), c'est que de l'évolution, rien de vraiment nouveau
-toujours pas d'offre sous la barre (sans limite de durée) des 30.99EUR (c'était très attendu, critère tarif numéro 1 avant tout)
-qui du cloud, meme pas un nextcloud dispo dans la fbx?
-le ssd n'est pas fourni, j'imagine mal mme michu l'acheter et le brancher elle meme, elle voudra juste pas
-8GB/s débit dédié garanti j'espère, je vois pas comment il veut faire ca avec les OI..
-celui qui n'a pas de télévision chez lui (ou de smartphone) est foutu
-pas de retour de freephonie..
-gros point noir, qualcomm' est dans la box, alors que de plus en plus de fabricants d'électronique/telcoms (eg samsung, google) se mettent à fabriquer leur propre puce pour s'extirper de la pieuvre américaine, que même apple aura tout fait pour s'en détacher. À contre-courant total de l'adn free..
-wifi mesh : mais depuis la freebox delta, elle le faisait pas déjà? faute pro si c'est vraiment nouveau..
et bordel, sur yt la bande son est décalée de deux secondes..