Ah tant que c'est OQEE et réservé aux clients Free c'est OK
Bon par contre le passage "...La majorité des éditeurs privilégient l’intégration de leurs services via leur propre application pour des raisons évidentes de maitrise éditoriale, expérience utilisateurs et maîtrise publicitaire."
c'est ÇA l'énorme connerie. Une appli par chaine/groupe/streaming c'est juste anti-utilisateur. Deja les vieuxˆw clients galèrent à l'utiliser alors 3 même pas en rêve. Les gagnants sont les applis d'agrégation : myCanal, le truc de TV Orange, Molotov ... et maintenant FreeTV. Et SANS PUBS !
Et donc ils « dénoncent » mais ils font quoi d'autre ? Ils attaquent en justice ou c'est juste histoire de ronchonner très fort en place publique ?
Je ne suis pas dans le métier, donc loin de moi l'idée de juger (et de tout comprendre), mais de loin, ça ressemble simplement à une complainte.
ça sent l'appel à un gros chèque. En justice faudra se prévaloir d'un préjudice et le chiffrer. Si hors client Free y a 10.000 utilisateurs qui totalisent 800 heure de France TV ils vont pas aller loin.