La demande de rétractation n'a toujours pas été clôturée (depuis 3 semaines), alors que j'ai la preuve par e-mail du contraire (2 e-mails). Soi-disant, parce qu'ils n'ont pas reçu le Server Delta WiFi 6E avant d'avoir reçu le courrier de rétractation. Le dossier n'avance pas, tout est bloqué.Et là, impossible de lancer une intervention sur la ligne tant que le second Server Delta WiFi 6E envoyé par erreur est encore en point relais. C'est lunaire !

Donc, un énième conseiller dit qu'il voit avec son supérieur pour tout régler (on y croit mdr, avec leur centre d'appel perdu en Atlantide et dirigé par la Reine-Mère Bordélicia).
Voilà ce qu'il en coûte de faire une migration rétractée chez Free : un dossier illisible qui s'éternise des semaines, des tas d'emmerdes et de problèmes !
Et Free se permet de proposer une Freebox Ultra à 49,99 €/mois ? Mais même pas en rêve que je paierai un jour une somme pareille pour ce SAV de fous !

Au prochain changement de domicile, la Freebox Delta sera résiliée illico, et une Freebox Pop S sera souscrite au nouveau domicile. Pour un SAV aussi merdique, le bon prix est bien celui-là : 23,99 €/mois, et encore !
