0 Membres et 10 Invités sur ce sujet
BjrPour l'instant je suis en DL de 33 Mbps en WiFi ac.Ça devrait pédaler bien plus vite avec la fibre, quand je vois rke29 à plus de 800. (j'avais écrit 330, mais ça c'est le UL)
oui la tu n'a jamais été aussi proche.