Tout ceci nous montre une certaine méconnaissance (pour être gentil) de ses voisins pour essayer de se trouver des excuses...
Décidemment vous êtes indécrotables.
Cela ne vous a jamais traversé l'esprit que Boutin sait très bien que ce qu'il raconte c'est du bullshit ?
Son CV disponible sur
https://www.proximus.com/fr/gouvernance/executive-committee/guillaume-boutin-ceo.html"Monsieur Guillaume Boutin est Administrateur Délégué depuis le 1er décembre 2019 et préside le Comité Exécutif de Proximus.
Il est Président du Conseil d’Administration de BICS et Telesign, ainsi qu’administrateur de Proximus Art.
Auparavant, Monsieur Boutin a rejoint le Comité Exécutif de Proximus en tant que Chief Consumer Market Officer en août 2017.
Monsieur Boutin a débuté sa carrière en rejoignant une start-up web. Il a ensuite rejoint SFR où il a successivement occupé différents postes en stratégie, finance et marketing jusqu’à ce qu’il rejoigne le Groupe Canal+ en 2015 en tant que Chief Marketing Officer.
Il est titulaire d’un baccalauréat scientifique, suivi d’un diplôme d’ingénieur en télécommunications (Telecom Sud Paris «Programme Grande École», 1997) et d’un diplôme d’HEC Paris, «Programme Grande École», obtenu en 1999."
Oui c'est un peu plus cher en Belgique et alors ? L'histoire, l'environnement concurrentiel et politique sont différents. Par exemple la nouvelle du jour: "La taxe "pylônes" pointe à nouveau le bout de son nez en Wallonie" dans l'Echo de ce matin.