Bonjour,
Vu de loin cela parait un peu dur pour certains qui ne disent pas que des bêtises.
"pas que" c'est déjà trop.
Tout est une affaire de proportion et d'évolution individuelle sur ce point, pour moi.
Par exemple, j'ai dit une grosse bêtise sur la fin progressive du Manifest V2 dans Chrome, durant 2 ou 3 versions majeures de Chrome (et donc autant de mois). Je m'en suis rendu compte par la suite, par moi-même (personne n'avait contredit ma bêtise). J'ai édité tout les messages qui avait la bêtise, et comme c'était une procédure pour tout le monde qui serait intéressé, j'en ai fait un nouveau message explicite pour souligner la partie de procédure que j'avais édité.
Je ne pense pas que ce soit suffisant pour me mettre dans le même panier que les bannis qui sont nommés dans ce sujet (c'est juste un exemple, car je n'ai rien reçu pour ça de la part de la modération ou de Vivien).
Les plus anciens ont connu l'épisode Corrector
C'est même en grande partie à cause de lui que j'avais créé un sujet très spécial (naturellement supprimé ou déplacé en privé par la modération quand c'était fini) d'un sondage me concernant.
J'en parle, car même si je n'ai plus les chiffres exacts de ce sondage, il est évident que Corrector, et les 4 de ce sujet (au moins une partie de ces 4 était déjà présents, dont un sous un autre pseudo il me semble en date) n'étaient pas les seuls à se forger des avis très négatifs sur certaines autres personnes.
Donc malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début (ou re début si on prends en compte Corrector), dans le ménage potentiel au fil du temps.