Auteur Sujet: COM CABLE MOULINS LES METZ, J'EN AI MARRE !  (Lu 4509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isa

  • Réseau Tutor de Moulins-lès-Metz (57)
  • Client ComCable
  • *
  • Messages: 1
  • FTTH 100 Mb/s sur Moulins-lès-Metz (57)
COM CABLE MOULINS LES METZ, J'EN AI MARRE !
« le: 01 avril 2014 à 21:21:48 »
Bonjour,

Abonnés chez com câble depuis  le 20 décembre 2013 (contrat signé 26/09/2013), je tiens à vous faire partager mon mécontentement à l’égard de cet opérateur.

Tout d’abord, un service client inexistant et … très absent. Ecrivez une bonne quinzaine de mails pour être sûrs d’avoir une vague réponse.. un jour. Quant au service clientèle par téléphone, il ne sert à rien, à part vous répondre qu’il fera suivre où, que ce que vous demandez va arriver… un jour..

Pour ma part, j’attends depuis fin octobre un remboursement de 20 euros. Je n’ai pas bénéficié de la portabilité, mais je l’ai payé. Com câble me le doit. J’ai eu un mail de leur part, (le 28/10/2013), m’affirmant que j’allais être payée dès que ma connexion serait effective.. La connexion est effective depuis le 20/12, et malgré pls mails et pls appels téléphoniques, je n’ai toujours pas été remboursée des 20 euros dûs.

Notre raccordement fibre est donc finalisé depuis le 20 décembre 2013. Ca a marché … trois jours. Nous avons signalé la panne rapidement, passé pls appels, écrit, téléphoné, et la réparation a eu lieu ….. le 7 janvier 2014 ! Si si, je vous jure ! Soit 3 semaines, sans téléphone, sans télévision, sans internet. C’est chouette com cable !

A part ça, côté télévision, il n’existe pas de possibilité d’enregistrer en simultané. Ni d’enregistrer en direct sur une clé usb. Des coupures intempestives, quelques pannes d’une douzaine d’heures, des chaînes qui ne fonctionnent pas (mirabelle TV) ou mal (ça saute…), quant à la version multilingue, eh bien, il est possible d’obtenir le sous titrage pour les sourds et malentendants et c’est tout….
Quant à la messagerie internet, eh bien, il y a un décalage de 5 heures entre l’heure réelle de réception des messages et celle indiquée (et ça vient bien de l’opérateur pas de mes réglages).
Ah, et puis j’oubliais. J’ai dû racheter un téléphone, car celui que je possédais ne pouvait pas fonctionner avec la connexion. Mais ça, le commercial (qui avait pourtant bien regardé notre matériel), s’était bien gardé de nous le dire. Et j'en oublie sans doute. A force, on s'y fait..

A bon entendeur, salut
Isa

gudulezzz

  • Client Free adsl
  • *
  • Messages: 5
COM CABLE MOULINS LES METZ, J'EN AI MARRE !
« Réponse #1 le: 05 octobre 2014 à 13:37:10 »
Je reviens de chez un ami à Moulins qui a switché vers Comcable. Le pauvre... Installation lamentable et non conforme aux engagements du commercial (son ordi est connecté par CPL !!!). Télé aléatoire. Facture ahurissante (plus de 80€ en raison des appels vers des mobiles, alors que beaucoup d'opérateurs ADSL les incluent dans leur forfait).

Bref, il est prêt à revenir à une offre ADSL nettement plus avantageuse et moins onéreuse.

 

Mobile View