Pour revenir sur Cogen, message de Griffon le 25 juin ::
Perso j’ai coupé ma baie arrivé à 50°C mais mes sessions BGP vers chez
toi sont remontées au reboot. Donc j’imagine qu’il n’y a pas eu de
coupure de leur côté.
Pour la température actuellement, ça oscille entre 23 la nuit et 30 dans
l’après-midi.
--
Alarig