Auteur Sujet: Méreau  (Lu 380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yocto

  • Client K-Net
  • *
  • Messages: 3
Méreau
« le: 13 décembre 2018 à 16:54:07 »
Bonjour. J'apporte ici mon expérience sur mes démarches de souscription à la fibre.
Notre commune a été ouverte commercialement le 1er novembre, j'ai souscrit auprès de K-net le 02 novembre. Prise de rdv raccordement impossible car blocage du coté d'Axione. Après plusieurs appels on me donne enfin le 03 décembre un rdv  de raccordement pour le 09 janv 2019, soit plus de 8 semaines après souscription.
Le 09 décembre je reçois une appel de K-net me signalant que mon rdv a été annulé par Axione au prétexte qu'il n'y avait pas l'indication de l'étage dans le formulaire de demande.
J'habite un pavillon individuel de plain-pied.
On me redonne donc un nouveau rdv pour le 14 janvier. J'espère que celui ci ne sera pas annulé et que le technicien viendra d'office avec une nacelle car je sens le coup venir.
Je me demande donc d’où viennent toutes les difficultés pour obtenir un rdv.
Est ce Axione qui ne traite pas tous les FAI avec équité, où est ce que les conseillers K-net ne font pas ce qu'il faut ?
Est ce que quelqu'un sur le RIP de BERRY FIBRE OPTIQUE est dans le même cas que moi ? Sachant qu'a la réunion publique, on nous annonce des délais de 2 a 3 semaines. Et Berry Fibre Optique ne donne aucune explication à mes demandes. Sauf a dire "voyez avec votre Fai "
Où alors on ouvre les réseaux pour faire apparaître le plus grand nombre de prises dans les statistiques nationales et le blaireau en campagne n'aura qu'à attendre qu'on veuille bien passer le raccorder.
Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 13 décembre 2018 à 19:02:39 par Nico »

 

Mobile View