Auteur Sujet: Voltbox arnaque à gogo  (Lu 5209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steph

  • Abonné K-Net
  • *
  • Messages: 7 663
  • La Balme de Sillingy 74
    • Uptime K-net
Voltbox arnaque à gogo
« le: 25 décembre 2022 à 10:29:29 »
Bonjour et joyeux Noël !

Je vous propose un superbe attrape gogo.
Il y a tout! Un  vrai bijou, spéciale dédicace aux ânes! :(

Je propose de l'archiver pour mémoire.

Nom proche d'une  vraie entreprise qui vend des compteurs : https://voltebox.com/
Économies d'énergie (90%).
Théorie du complot (fournisseur d'énergie, État , législateurs qui s'engressent sur notre dos)
Caution pseudo Technique et scientifique avec graphique et mots savants.
Réf à Nicolas Tesla (incontournable)
Légal
Nombreux témoignages de vrais gens

https://getvoltbox.com/article4/fr
https://getvoltbox.com/offer2?cid=w4iaqqc7v45eu1el23bno4f6&domain=&sub1=&lander=voltbox-g-fr-a1-l4-p2-c2&offer=&t=1671959376585
 
Découvrez pourquoi les compagnies d'électricité sont effrayées par ce dispositif révolutionnaire qui permet de réduire votre facture d'électricité jusqu'à 90 %
rédigé par Pascal Labossière déc. 25 2022 | Publi-reportage

Ce n'est un secret pour personne que le prix de l'électricité augmente régulièrement chaque année, mais grâce à cette nouvelle technologie inspirée de Nikola-Tesla, les consommateurs peuvent économiser des centaines voire des milliers d'euros chaque année sur leurs factures d'électricité.

Cette année, une nouvelle étude a suggéré que la plupart des Français paient l'électricité trop cher pour la somme extraordinaire de 27,6 milliards d'euros par an.

Il est évident qu'en tant qu'Américains, nous sommes confrontés à une crise de l'énergie : un manque d'énergie de la part des législateurs et de la Commission des services publics pour mettre un terme à la vente d'électricité à des prix excessifs aux consommateurs.

Les deux parties se protègent mutuellement pour ne rien faire. Cette année, la Commission des services publics a envoyé aux législateurs un rapport sur le glorieux, incroyable et fantastique système d'achat d'électricité qu'elle réglemente. Il y a un problème ? Pas sous leur surveillance.

Les législateurs qui reçoivent ce rapport des régulateurs de l'État peuvent dire : "Tout va bien. Nous n'avons pas besoin de faire des changements."

Les législateurs refusent d'introduire un projet de loi sur l'électricité qui vise à mettre fin aux pratiques commerciales trompeuses que les compagnies d'électricité utilisent pour faire des profits énormes chaque année.

Le système reste un spectacle d'horreur fait de confusion, de duplicité et de complications inutiles. Il n'y a aucune raison pour que les compagnies d'électricité prennent le dessus sur les régulateurs et les consommateurs, mais elles le font encore et encore.

Si vous regardez les descriptions de plus de 300 plans d'électricité de 55 compagnies, vous voyez un amalgame de langage ordonné, de termes, de conditions et de petits caractères : les yeux sortent des orbites. Et vous ne connaîtrez le prix exact que lorsque la facture arrivera.

Pourquoi cela est-il important ? Cette duplicité fait que vous payez plus.

Les compagnies d'électricité sèment également la confusion dans l'esprit des consommateurs en proposant des tarifs échelonnés — différents pour différents niveaux d'utilisation — mais elles veillent à ce que les prix les plus bas apparaissent rapidement dans les résultats de recherche.

Donc, pour résumer, les grandes entreprises du secteur de l'énergie pratiquent une fraude massive, et tant qu'elles ne seront pas réglementées, elles continueront à s'en tirer.

Mais la guerre n'est pas perdue pour le consommateur ordinaire. Heureusement, une nouvelle technologie intelligente peut aider les consommateurs moyens à réduire leur facture d'électricité jusqu'à 90 % par mois après le premier mois. >>>

Une start-up allemande a mis au point un nouveau gadget innovant et peu coûteux qui vous permet non seulement de réduire votre facture d'électricité, mais aussi d'augmenter la durée de vie des appareils ménagers coûteux. En un mois seulement, l'appareil est rentabilisé.
Qu'est-ce que cet appareil ?

Il s'appelle Voltbox et sa technologie a été créée à l'origine par le légendaire inventeur, ingénieur électrique, ingénieur mécanique et futuriste serbo-américain, Nikola Tesla.

Au départ, il était caché au grand public car il offrait aux familles moyennes la possibilité d'économiser sur leurs dépenses énergétiques mensuelles. Voltbox est une petite unité enfichable, compacte, abordable et facile à utiliser qui empêche la puissance inutile d'entrer dans les câbles électriques et de surcharger le réseau.

Voltbox est le pire cauchemar de votre compagnie d'électricité. Elle a essayé de cacher Voltbox au consommateur ordinaire et l'a même interdit dans les magasins de détail.

Les grandes entreprises du secteur de l'énergie sont menacées par ce dispositif et son potentiel de réduction des profits.

Cependant, grâce à Internet, le secret est éventé et les gens récoltent aujourd'hui les fruits d'une réduction de la consommation d'énergie globale et de celle des appareils ménagers.

Les avantages ? La batterie de votre mélangeur, votre micro-ondes, votre aspirateur ou tout autre appareil ménager peut durer plus longtemps.

En substance, Voltbox vous offre la possibilité d'économiser jusqu'à 90 % sur votre facture d'énergie. Il s'agit d'une économie phénoménale et il est facile de comprendre pourquoi Big Energy veut que cet appareil soit définitivement caché aux consommateurs.

Les avantages de Voltbox sont inégalés et les chercheurs sont convaincus que ce dispositif pourrait mettre fin aux factures d'électricité inabordables qui peuvent affecter considérablement le salarié moyen à la fin du mois.

Les scientifiques ont d'abord passé de nombreux mois à tenter de démentir les allégations d'efficacité, mais ces études prouvent désormais que Voltbox devrait être présent dans tous les foyers..
Comment fonctionne-t-il ?

Il est facile à connecter, il suffit de le brancher dans la prise la plus proche de votre boîtier de disjoncteur. C'est tout ce que vous avez à faire. Une fois branché, le voyant vert indique qu'il est sous tension et qu'il fonctionne.

Si votre maison est grande, il est avantageux de placer une unité près du boîtier de disjoncteurs et une autre aussi loin que possible de celui-ci. C'est aussi simple que cela. Et il convient aussi bien aux maisons standard qu'aux appartements reliés à un réseau électrique.

Une fois que vous l'avez branché, Voltbox se met au travail. En quelques jours, il commencera à utiliser efficacement votre énergie tout en vous permettant de récolter les fruits d'un cycle de vie plus robuste de vos appareils ménagers. En peu de temps, vous aurez récupéré votre argent sur votre achat initial.

Les appareils ménagers consomment toujours plus d'énergie qu'ils n'en ont besoin pour fonctionner en raison des inefficacités et du bruit sur l'onde sinusoïdale.

Voltbox réduit ce bruit et diminue donc la quantité d'électricité gaspillée. Il ne change pas ce que le compteur indique et ne vole pas d'énergie supplémentaire, il utilise simplement l'énergie plus efficacement et en a donc moins besoin.
Les grandes entreprises d'énergie peuvent-elles vraiment arrêter ce phénomène ?

Maintenant que vous connaissez la première vérité, à savoir que les compagnies d'électricité surfacturent massivement leurs clients, vous devez également connaître la deuxième vérité (dont presque personne n'est conscient) : l'électricité fournie par votre compagnie d'électricité surcharge les circuits et réduit la durée de vie de vos coûteux appareils électroménagers.

Donc, vous êtes prêt à perdre plus que l'argent de votre portefeuille. Lorsque Voltbox a été découvert à l'étranger, les compagnies d'électricité ont alors dépensé des millions (probablement votre argent après des années de surfacturation) pour empêcher le produit d'atteindre les étagères des magasins de détail.

Cela signifierait la fin de leurs activités lucratives, il était donc important qu'ils ne le fassent pas savoir.

Cependant, la légalité douteuse d'un tel geste a mis un terme à cette situation, et aujourd'hui, près de 150 000 ménages dans le monde entier bénéficient d'une réduction dans leur facture d'électricité, le tout grâce à un dispositif enfichable discret.
Ce dispositif est-il vraiment légal ?

Voltbox est absolument légal à 100 %. Vous ne courez aucun risque juridique en possédant cet excellent dispositif d'économie d'électricité car, tout simplement, vous n'enfreignez aucune loi.

Bien entendu, les compagnies d'électricité ne sont pas satisfaites de la situation et font tout leur possible pour cacher Voltbox au public.
Qu'en pensent les autres ?

Combien cela va-t-il me coûter ?

Vous pensez probablement que, vu ce que cette technologie peut faire, elle doit coûter une fortune. C'est faux ! Voltbox est en vente en ce moment et plus vous achetez, plus vous économisez !

Assurez-vous de vous procurer le vôtre tant que vous le pouvez, car en raison de l'attention médiatique récente et de la pression croissante des grandes entreprises énergétiques, ces petits gadgets pratiques pourraient devenir introuvables dans un avenir proche.
Réduisez vos coûts énergétiques

Maintenant que vous avez été informé de cette brillante invention, nous sommes ravis d'annoncer que la société nous a permis d'accorder une remise spéciale à tous nos lecteurs. Pour bénéficier de cette remise spéciale, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes :

Étape 1 : Cliquez ici pour commander Le Voltbox aujourd'hui pour profiter de la réduction spéciale en temps limité.

Étape 2 : Lorsque vous le recevez, ouvrez l'emballage et branchez-le à votre mur.

Étape 3 : Une fois branché, laissez à l'appareil le temps d'optimiser votre consommation d'électricité.

Voici un conseil : Voltbox est un excellent cadeau car il permettra à tous ceux qui le reçoivent d'économiser une quantité considérable d'argent !

Cliquez sur votre état sur la carte ci-dessous pour bénéficier de la livraison gratuite.

Une fois que vous avez commandé, tout ce que vous avez à faire est de le brancher et vous commencez à économiser sur les coûts d'énergie ! C'est vraiment aussi simple que ça !
9 Comments
   
Grégoire · Paris
Mon Dieu, ce truc m'a sauvé la vie cet été. On m'a envoyé en congé sans rémunération et je devais littéralement choisir entre regarder la télé et manger parce que je ne pouvais pas me permettre les deux ! Et le meilleur, c'est que c'est vert ! Mes amis me détestent quand je les rappelle à quel point il est important de limiter la consommation d'énergie, surtout en été, et maintenant je peux leur donner une recommandation facile à suivre pour laquelle ils ne me détesteront pas ! Merci, Voltbox !

Like · Reply · 84 · 24 décembre 2022
Frédérique · Marseille
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques sur des produits, mais j'ai pris le temps d'écrire celle-ci parce que cet appareil a été d'une grande aide pour réduire les dépenses de mon entreprise. Tout le monde sait que les frais de fonctionnement sont l'un des plus grands gouffres financiers et le Voltbox en est un exemple, mais cet appareil tient toutes ses promesses.
Like · Reply · 38 · 22 décembre 2022
Christian · Bordeaux
J'ai acheté ce produit parce que le réseau électrique de ma région est si mauvais que j'ai dû remplacer un ordinateur et un réfrigérateur en raison des dommages causés par les surtensions et les pannes. Il m'a sauvé la vie, et ce avant même que je voie la différence dans ma facture d'électricité !

Like · Reply · 22 · 20 décembre 2022
Aurélie · Lyon
Il est arrivé en un peu plus d'une semaine et je peux dire que Voltbox fonctionne vraiment !
Like · Reply · 68 · 15 décembre 2022
Henri · Toulouse
J'étais débordé par mes factures d'électricité, alors j'ai commencé à surveiller mon compteur. Je notais chaque jour le montant du relevé du compteur. Une fois que j'ai eu Voltbox et que je l'ai branché un peu partout dans la maison, j'ai immédiatement remarqué une grande différence. J'ai fait le calcul et il s'est avéré que j'avais réduit ma consommation quotidienne de 70 %. Incroyable !
Like · Reply · 23 · 14 décembre 2022
Normand · Strasbourg
J'ai commencé à l'utiliser le mois dernier et j'ai tout de suite réduit ma facture d'électricité ! Et voilà, j'étais convaincu ! J'en ai commandé plusieurs autres pour mon étage et ma facture a encore baissé le mois suivant ! Maintenant, je ne paie que la moitié de ce que je payais auparavant ! Je me suis assuré d'en acheter plusieurs pour ma famille et mes amis avant que la compagnie d'électricité ne s'en rende compte et que l'on ne puisse plus les acheter ! Ce produit en vaut vraiment la peine !
Like · Reply · 9 · 14 décembre 2022
Christophe · Nantes
Produit de bonne qualité. Prix raisonnable et expédition rapide.

Like · Reply · 69 · 13 décembre 2022
Carine · Lille
J'ai acheté Voltbox pour mon père, qui était préoccupé par le fait de consommer trop d'électricité dans sa maison. Une fois le produit arrivé, les instructions étaient simples. Il l'a simplement branché à côté du disjoncteur et l'a oublié. Il fait tout le travail pour vous ! Un mois plus tard, il s'est soudainement souvenu qu'il était là lorsqu'il a remarqué une énorme différence sur son relevé, qui était bien moins cher qu'auparavant ! Maintenant, il ne fait que recommander Voltbox et les offre en cadeau à toute la famille ! Un petit appareil génial !
Like · Reply · 32 · 11 décembre 2022
Sabien · Montpeillier
J'en ai acheté un, il permet d'économiser beaucoup d'argent !
Like · Reply · 32 · 11 décembre 2022
Benoît · Greynoble
J'en ai trois et ma facture est passée de 135 € à 92 €.
Like · Reply · 11 · 22 décembre 2022

    À propos de nous Conditions générales Politique de confidentialité

Les marques commerciales utilisées sur notre site Web appartiennent à leurs propriétaires respectifs et aucune approbation implicite ou explicite de notre site Web ou de nos services n'est prévue. Grâce à des recherches approfondies et à des rédacteurs chevronnés, nous fournissons des commentaires sur les produits et les services. Nous sommes une entreprise indépendante et les opinions exprimées ici sont les nôtres. Ce site Web est un site indépendant de comparaison et d'examen professionnel soutenu par des commissions de référence des sites et des produits présentés.

©2020 Voltbox. Tous droits réservés.


K-L

  • Abonné SFR THD (câble)
  • *
  • Messages: 4 655
  • HFC 100 Mbs / FTTH 1Gbs sur Oullins (69)
    • Cable Rhone
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #1 le: 25 décembre 2022 à 10:50:25 »
J'adore !! ;D

Steph

  • Abonné K-Net
  • *
  • Messages: 7 663
  • La Balme de Sillingy 74
    • Uptime K-net
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #2 le: 25 décembre 2022 à 12:05:47 »
C'est Noël, c'est cadeau, ça me fait plaisir !

Anonyme

  • Invité
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #3 le: 25 décembre 2022 à 12:26:59 »
Enfin un produit révolutionnaire.
Et je sais comment il a été inventé.C'est comme souvent par inadvertance et par chance. Cela proviens d'un anti-moustique auquel le liquide était terminé, puis l'inventeur, a voulu changé la recharge, mais a oublié de le faire, est parti en vacances de Noël, et revenu, après les fêtes de fin d'année, s'est rendu compte que il n'avait pas changé la recharge.
Il s'est finalement dit, je vais calculer le retour sur investissement de cet anti moustique, alors, combien de moustique sont tués  avec une recharge ? Difficile de répondre, la barre est placée haut, les moustiques sont difficiles à compter.
Qu'à cela ne tienne, on va tout d'abord calculer le coéfficient de consommation de cet appareil.
Et c'est là que au lissage de la consommation mensuelle, l'inventeur s'est rendu compte que sans recharge anti-moustiques, son compteur comptait à l'envers, donc, diminuait sa consommation électrique.
Nous ne sommes pas loin de la revente d'électricité à EDF avec seulement deux centaines d'appareil anti-moustique chez soi. Cerise sur le gâteau, les moustiques fuient le dispositif, bon cela attire tout de même tous les ânes des parages.

haut de france 59140

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 1 134
  • Nord (59)
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #4 le: 25 décembre 2022 à 12:41:43 »
Enfin un produit révolutionnaire.
Et je sais comment il a été inventé.C'est comme souvent par inadvertance et par chance. Cela proviens d'un anti-moustique auquel le liquide était terminé, puis l'inventeur, a voulu changé la recharge, mais a oublié de le faire, est parti en vacances de Noël, et revenu, après les fêtes de fin d'année, s'est rendu compte que il n'avait pas changé la recharge.
Il s'est finalement dit, je vais calculer le retour sur investissement de cet anti moustique, alors, combien de moustique sont tués  avec une recharge ? Difficile de répondre, la barre est placée haut, les moustiques sont difficiles à compter.
Qu'à cela ne tienne, on va tout d'abord calculer le coéfficient de consommation de cet appareil.
Et c'est là que au lissage de la consommation mensuelle, l'inventeur s'est rendu compte que sans recharge anti-moustiques, son compteur comptait à l'envers, donc, diminuait sa consommation électrique.
Nous ne sommes pas loin de la revente d'électricité à EDF avec seulement deux centaines d'appareil anti-moustique chez soi. Cerise sur le gâteau, les moustiques fuient le dispositif, bon cela attire tout de même tous les ânes des parages.

 :) ;) :D ;D

Cochonou

  • Abonné Bbox fibre
  • *
  • Messages: 1 359
  • FTTH 2 Gb/s sur Saint-Maur-des-Fossés (94)
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #5 le: 25 décembre 2022 à 13:15:48 »
C'est vrai que c'est amusant quand on lit tout ça, mais ça reste bien une arnaque pure et dure... surtout en France.
On imagine qu'aux US cela peut passer à cause de lois anti-arnaques plus permissives et que certaines compagnies d'électricité dans certains états reculés doivent facturer le cos phi aux particuliers. Du coup, on imagine aussi que ce genre d'appareils doit probablement être une banque de self ou de capas pour avoir un tant soit peu de "légitimité" technique et permettre de redresser le cos phi dans des cas spécifiques rarement rencontrés par un particulier.
Alors qu'en France, ce n'est que la puissance active qui est facturée, en tout cas pour les particuliers.

Ce serait quand même intéressant à désosser pour voir ce qu'il y a dedans, "rien" (à part une LED qui s'allume), une charge capacitive/inductive fixe, ou bien, soyons fous... une charge dynamique !
Bon on n'y croit pas trop.


Steph

  • Abonné K-Net
  • *
  • Messages: 7 663
  • La Balme de Sillingy 74
    • Uptime K-net
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #7 le: 25 décembre 2022 à 14:05:56 »
Usefull load à 28kW !
 ;D

Anonyme

  • Invité
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #8 le: 25 décembre 2022 à 16:23:46 »
Là le secret industriel est dévoilé :
4 diodes, 3 résistances, 3 condensateurs, une diode LED et un fusible.
On peut imaginer un pont de 4 diodes, avec un des condensateur et une des résistances pour faire un étage redresseur, une résistance et une diode LED pouvant être allumée.
L'invention est géniale, ils ont fait évoluer le concept anti-moustique.
Bravo, EDF et tous les concepteurs d'électronique devrait en prendre de la graine, il faudrait le mettre sur une multiprise avec une box d'opérateur sur la même multiprise, cela compensera l'intérêt d'éteindre la box et sa mise en veille.

R@284

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 499
  • Livebox Max 2,5gb/s|800mb/s + Sosh 11€99 40Go
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #9 le: 03 janvier 2023 à 13:51:51 »
mdr cette arnaque me tue !

simon

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 935
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #10 le: 03 janvier 2023 à 14:29:13 »
28kW dans ces petits câbles ca doit bien chauffer tout de même :)
Tu te demandes pourquoi ils ont pris la peine de mettre autant de composants sur le PCB...

fansat70

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 4 863
  • 70 - St Loup-sur-Semouse
    • Carte ZANRO/ZASRO-PM Haute Saône
Voltbox arnaque à gogo
« Réponse #11 le: 04 janvier 2023 à 14:46:11 »
28kW dans ces petits câbles ca doit bien chauffer tout de même :)
Tu te demandes pourquoi ils ont pris la peine de mettre autant de composants sur le PCB...
C'est une nouvelle techno à base de supraconducteurs... Quant on est dans la défonce, autant aller à fond, non?  ;)
Et le gros bloc qui est connecté est un super condensateur "alternatif"... C'est lui qui renvoie le jus au distributeur d'électrac... C'est pourtant basique, comme fonctionnement!  ::) ::) ::)