0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Vidéo publiée le 1er mars 2019 par Joaquín Sánchez Mariño (@Joaquinsmarino, journaliste qui écrit dans @redaccioncomar @LNRevista et @infobae) avec le twet suivant :De quoi parle-t-on quand on parle de pénurie à #venezuela?De ceci: voir cette vidéo que j'ai faite dans un supermarché de l'État, à #Caracas// Je la télécharge aujourd'hui, car ils m'ont recommandé de ne pas le faire lorsque j'étais au Venezuela // C’est pour moi la chose la plus curieuse, la plus étonnante ou la plus étrange que j’ai vue à #Caracas, car elle parle des pénuries si célèbres, des variations les plus folles d’un État défaillant et de la manière maladroite avec laquelle elles veulent couvrir des espaces vides. Pour moi, le ketchup dans cette vidéo est la métaphore parfaite de ce qui se passe avec le gouvernement au Venezuela # aujourd'hui - une tentative désespérée de prétendre qu'il en résulte une nudité absolue. Et encore une fois: mon approche de tout cela n’est pas idéologique mais journalistique.
Albert Einstein : « Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »
Les légumes surgelés plutôt que les frais, bah oui, on leur a dit sur internet que le virus pouvait prospérer sur le frais alors...on se lave les mains maintenant mais les aliments frais, pas encore, c'est pas écrit sur l'internet...