De nombreuses erreurs sur la vidéo. C'est surtout des petites erreurs, mais il y en a des dizaines à la minute !
Free :
L'offre qui a fait mal aux concurrents; ce n'est pas le triple play, ni l'offre dégroupée en 2002 (limitée à ville de Paris intra-muros) : C'était l'offre de collecte sur le réseau d'Orange à 512 Kb/s pour 29,99€/mois avec le modem Sagem F@st 800. La Freebox existait déjà à l'époque, mais les abonnés cherchait à s'en séparer : c'était un boîtier de la taille d'un gros magnétoscope et Free ne proposait que Internet dessus (pas de téléphone ni de TV). Pas de Wi-Fi, il y avait un port USB pour une connexion à l'ordinateur en USB et un port Ethernet pour ceux qui avaient un connecteur Ethernet sur leur PC (ce n'était pas systématique à l'époque)
Ensuite Free a fait un nouveau coup d'éclat en proposant de la téléphonie illimité vers les fixe pendant une durée limitée qui a été prolongée.
La TV chez Free a longtemps été peu intéressante (il y avait peu de chaînes et surtout il manquait des chaînes populaires comme TF1 et M6).
SFR :
La NeufBox n'a pas été crée quand SFR a racheté Neuf Telecom, la NeufBox 4 existait depuis longtemps. La NeufBox 8 n'existera pas, c'est la box "SFR box 8" et elle existe déjà.