une news qui devrait plaire a F6FLT 
https://korben.info/windows-11-localhost-bug-patch-octobre-2025.html
Ce n'est pas que ça me plait, mais c'est évidemment tout à fait en ligne avec ce qu'on connait de Microsoft.
Ce qui m'étonne, ce n'est pas tant Microsoft, on sait bien que toute les entreprises commerciales cherchent à maximiser leurs profits, et si c'est par économie de temps de tests, rares sont celles qui ne le pratique pas, surtout quand elles sont dans un quasi-monopole de fait comme Microsoft.
Non, ce qui m'étonne, ce sont les gugus qui défendent Microsoft quand on leur montre le nombre incommensurable de bugs et de correctifs de cet éditeur. Ils n'y trouvent rien à redire. Déformation professionnelle ? Car à moins d'être des béni-oui-ouis ou d'un laxisme désinvolte qui m'inquiéterait quant à leur propre travail s'ils étaient salariés de mon entreprise, je les soupçonne de travailler eux-mêmes chez Microsoft ou dans des entreprises qui ont la même politique, ou dans leurs hot-lines : dès que le client a un problème, il faut accuser le client, surtout le client compétent qui pousse son utilisation des logiciels et trouve ainsi des bugs, ce client qu'on méprise dès qu'il ne se contente pas d'acheter et de se taire. Il n'aura pas configuré correctement ses logiciels, la compatibilité de ses matériels est en cause, voire la cause serait une version piratée... On connaît la musique.
@ Rooot : Mon windows 11 Pro est une version installée depuis sa sortie en 2021, sur un disque Western Digital SATA/SSD externe.
Je l'ai mis-à-jour comme je l'ai indiqué dans mon précédent message et je n'ai pas rencontré le bogue.
Je l'utilise peu.
Parfois, dans certaines configurations particulières, on ne sait jamais lesquelles, et quand on l'utilise peu ou basiquement, Microsoft, ça marche sans bugs !
