Je me permet de re-répondre à la suite pour "ré-attirer l'attention", car là, on est dans l'incompétence du service client :
Comme dit en edit au-dessus, le
29 août j'ai appelé le service client pour me faire répéter, une fois mon dossier ouvert, qu'on allait me recontacter quand ils auront fait leur analyse.
Aujourd'hui, le 31 août, je reçois un courrier daté du
28 août (donc de la veille de mon dernier contact avec le service client), dont je vous met le contenu :
Objet : impossibilité de vous joindre concernant votre offre Bbox
Cher Client,
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès, afin de trouver ensemble une solution concernant votre offre Bbox Bouygues Télécom
[blablabla]
Ils me fatiguent quand même...
Le 29 août ils me disent de continuer à être patient, mais le 28 août ils ont fait partir un courrier me disant qu'ils essaient de me joindre (sans doute sur le numéro Bbox qui n'est pas actif ?! Ils ont pourtant mon numéro de portable aussi... ) en sous entendant donc qu'ils ont une réponse (soit solution soit un échec définitif, mais au moins une réponse).
Alors pourquoi ne pas me l'avoir donnée quand j'ai appelé ?! Vais encore me coltiner un appel (surtaxé, suis pas chez bouygues) au service client...
Bref, j'éditerai mon message demain une fois que j'aurai eu le service client... Mais c'était pour pousser un "petit coup de gueule" avant de me coucher.
Edit :
J'ai donc eu le SC ce matin.
"Alors aujourd'hui suite au passage du technicien on en sait pas plus, on doit attendre le retour de l'étude. Vous savez, il y a un délai de 30 jours patati patata..."
Face à mon étonnement devant le courrier me demandant de rappeler pour rien me dire, "ah bah ça doit être une erreur ça monsieur" (non, vraiment ?!)
Faux-espoir donc, on reste à la case départ et on essaie de ne pas perdre trop patience (même si le SC Bouygues là, n'aide pas)
Et j'ai demandé, ils ont bien mon numéro de portable
Edit 10 Septembre : J'ai rappelé le service client, et cette fois-ci on a cloturé mon dossier précédent pour refaire une demande de souscription, comme ça dès maintenant j'ai un nouveau rendez-vous et je pourrai lui faire chercher des solutions plus longtemps à ce cher technicien.
Il est juste "dommage" que j'ai à retourner le matériel pour en recevoir un nouveau... Bref, ça me prendra pas tant de temps que ça la boutique n'est pas si loin mais c'est bête de ne pas pouvoir le conserver.