Auteur Sujet: Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???  (Lu 16347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leon

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • Modérateur
  • *
  • Messages: 4 429
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #36 le: 25 février 2013 à 09:43:01 »
Si tu pouvais leur demander en même temps de bien indiquer la distinction 30Mb/s ou 100Mb/s lors du test d'éligibilité, ça serait mieux.
Parce que c'est extrêmement trompeur. Déjà qu'on parle de "fibre" pour du 30Méga, alors si en plus on ne sait pas à quel débit s'attendre alors que les bases de données le savent très bien...

Leon.

Boris de Bouygues Telecom

  • AS5410 Expert Bouygues Telecom
  • Client Bbox fibre FTTH
  • *
  • Messages: 2 790
  • Technopôle de Bouygues Telecom sur Meudon (92)
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #37 le: 25 février 2013 à 10:25:19 »
leon_m : j'ai envoyé également votre demande de fournir un test d'éligibilité plus clair sur le débit offert au client (30 Mb/s ou 100 Mb/s)

Cordialement,
Boris de Bouygues Telecom.

Boris de Bouygues Telecom

  • AS5410 Expert Bouygues Telecom
  • Client Bbox fibre FTTH
  • *
  • Messages: 2 790
  • Technopôle de Bouygues Telecom sur Meudon (92)
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #38 le: 25 février 2013 à 11:17:51 »
"Méga" à remplacé "Mo" (Free, SFR et Numericable communiquent également sur le terme "Méga")

Leon_m : L'outil d'éligibilité indique maintenant "Internet très haut débit jusqu’à 30 Méga" ou "Internet très haut débit jusqu’à 100 Méga" en fonction des possibilités.

Cordialement,
Boris de Bouygues Telecom.

Nico

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 37 002
  • FTTH 1000/500 sur Paris 15ème (75)
    • @_GaLaK_
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #39 le: 25 février 2013 à 11:21:20 »
Quelle réactivité :)

Ah les Mégamax d'Orange me manquent quand même. Au final ce sont même eux les bons élèves maintenant avec des Mb/s !

menet

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 675
  • FTTLA 100 Mb/s (Bois de Grâce) Champs/Marne 77
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #40 le: 25 février 2013 à 18:00:44 »
H.S. on

Boris, Ne peux t'on pas avoir la même réactivité sur les bugs des pages web Bouygues concernant la liste des chaînes TV avec une Bbox Fibre (sur le câble) que je soulève depuis des mois : Liste des chaînes sur Bbox TV Fibre selon le site de Bouygues???

A+  ;)


Boris de Bouygues Telecom

  • AS5410 Expert Bouygues Telecom
  • Client Bbox fibre FTTH
  • *
  • Messages: 2 790
  • Technopôle de Bouygues Telecom sur Meudon (92)
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #41 le: 25 février 2013 à 20:37:00 »
Le service juridique a considéré que c'était un problème grave, donc correction immédiate. (Vu avez vu avec le procès avec Free que les petites boulette se chiffrent en millions d'euros)

Pour la liste des chaînes TV indiqué sur le site web, j'ai remonté plusieurs fois et je vais encore l'aborder jeudi soir lors d'une réunion. C'est complètement différent : Le site web oublie des chaînes (il y a des chaînes proposée en plus gratuitement en quel que sorte)

Il y a aurais plusieurs chaînes indiquées sur le PDF mais qui n'existe pas alors j'aurais plus de poids pour demander un changement.

Boris.

menet

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 675
  • FTTLA 100 Mb/s (Bois de Grâce) Champs/Marne 77
Offre Bouygues FIBRE 50 Méga - de la vrai FIBRE ???
« Réponse #42 le: 25 février 2013 à 21:12:35 »
Qu'il oublie des chaînes je veux bien mais une bonne partie de mes remarques existent depuis le début en 2010 alors qu'ils font de temps en temps (au moins une fois par mois) des mise à jour pour ajouter/supprimer/déplacer des chaînes. Exemples d'erreurs qui ne traitent pas de manque de chaînes ajoutées "gratuitement" sur http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet-tv-inclus
* FR3HD sur le numéro 3, cela n'a jamais été le cas et ne le sera jamais tant que FR3 sur la TNT est en SD. FR3 HD est en 469.
* Canal+ HD en 4, Canal + est passée en HD depuis le 16 Novembre 2012
* D8 HD en 8 et non Direct 8 HD depuis au moins le 02 Octobre 2012
* Trace Urban HD en 90 est en HD depuis pas mal de temps
* Ushaïa HD en 215. Ce n'est pas Ushuaïa SD sur une Bbox Fibre depuis le début.
* Baraem en 646 et pas 656 depuis le début
Certains manque ne traitent pas d'ajout mais de chaînes toujours présentes qui vont peut-être disparaître mais quand ? Si c'est dans 2 mois pourquoi les retirer 4 mois à l'avance  sans avertissement ?

Pourtant faire la publicité sur le fait d'avoir des chaînes en HD devrait être mis en avant plan, comme chez les autres providers, mais chez Bouygues, cela ne semble pas être le cas vu cette page non mise à jour sur ce point...

Merci tout de même pour ton essai de faire corriger ces erreurs.  :-*

Fin du HS.  8)

 

Mobile View