Et la version du protocole IP utilisée par défaut est IPv4 ou IPv6 ? (c'est indiqué sur
https://ip.lafibre.info/ )
SUr le forum en tout cas, tu es en IPv4 (le serveur pour ip.lafibre.info est différent du forum).
Je me demande si tu ne serais pas également en IPv4 pour le test de débit.