Bonjour
Sans devoir trop remonter dans les posts, pas la peine de revenir sur l'histoire du bridage 512 oui il est bien la, explosion des personnes mécontententes etc plus besoin de fouiner pour en trouver c'est blindé en première page.
Le problème vient de la communication de bouygues qui le camoufle sur l'offre (comparé à d'autres opérations qui l'affiche clairement), et qui emploi un bridage direct et non un fair use sur le fait de surconsommation d'antenne.
Ne pas oublier que l'offre est vendu en publicité sur le net sur une base de gaming en grande pompe :
et non sur le fait que les gens n'ont pas de gros débit, le truc c'est que jouer sur ce domaine ils ont déjà tout faux et c'est ce moquer de nous, lorsque l'on voit la taille des jeux que l'on peu être amené à consommer que pour l'installation cela implique que l'on doit gérer les installations pour ne pas brider, la plupart des nouveaux jeux tournent entre 40 et 50 go. Sans compter que si vous coupler une console à l'affaire...
Ils sont leader avec cette offre sans aucune concurrence.
Dommage parce que pour moi par exemple ou l'adsl est à 2Mo, retomber à 512 ne sert à rien puisque le contenu des page d'aujourd'hui ne permet pas l'utilisation d'une telle connexion.