Je ne préfère pas dire de combien j'ai dépassé les fameux 200Go pour ne pas me faire remarquer, mais bon, tu multiplies par le nombre de candidats à l'élection, tu divises par 1/10 de la moyenne du score des 4 plus gros scores au premier tour, et voilà en gros. Pas bridé. La periode de facturation n'est pas finie, aussi.
Je n'ai trouvé qu'un commentaire sur un bridage effectif dans sur le journaldugeek et ma foi je ne suis pas convaincu. Prévenir par courrier sur un "bridage de sécurité", faut voir. Et ce bridage lorsqu'il serait appliqué ne couperait pas entièrement la connexion, donc je ne sais pas.
Après c'est clair je le dis et le redis, la 4G box c'est pour les bouseux comme moi qui sont paumés au milieu de nul part avec un adsl moisi, mais vraisemblablement un tas de gens couvert en 8mbps et plus ont pu s'abonner, tant mieux pour eux mais je serais bouygues j'aurais clairement et simplement délimité des zones plus franches sur l'éligibilité. Ma commune est couverte en VSDL à 100mbps dans le bourg, malgré tout l'éligibilité fonctionne pour eux aussi. Ce sera le revers de la médaille de vouloir racoler du client pour prendre du poids, quitte à avoir du mal à se mouvoir ensuite.