Auteur Sujet: Cybermenaces: L’état de la menace liée au numérique en 2019  (Lu 162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 32 518
    • Twitter LaFibre.info
L’état de la menace liée au numérique en 2019



La délégation ministérielle aux industries de sécurité et à la lutte contre le cybermenaces (DMISC) publie l’état de la menace liée au numérique : (cliquez sur la miniature ci-dessous - le document est au format PDF)


Qui ce document concerne-t-il ?
Tout le monde ! Les citoyens et l’État, les acteurs publics et privés, les usagers et les administrations, les particuliers et les entreprises...

De quoi parle-t-il ?
Ce rapport dresse, en premier lieu, un panorama complet des enjeux stratégiques liés aux cybermenaces – sociétaux, économiques, juridiques, technologiques et institutionnels. Il recense et
explique ensuite les différentes menaces liées au numérique, puis rappelle les réponses apportées par le ministère de l’Intérieur. C’est un document de veille, d’analyse et de prospective.

Quel est l’objectif de ce document ?
Vous informer, vous prévenir et vous sensibiliser en priorité, mais aussi vous expliquer les méthodes d’investigation numérique des forces de police et gendarmerie, ainsi que leurs travaux en matière de transformation numérique. Bienvenue au ministère de l’Intérieur 3.0 !

La délégation ministérielle aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces

 

Mobile View