Et dans les autres critères, beaucoup plus important qu'un poteau télécom, il n'y aurait pas, à tout hasard, les aspects foncier du terrain? Genre à qui appartient le terrain, le propriétaire accepte-t-il de louer ou vendre telle parcelle?
C'est jutement ce que je dis et que Fyr a dit, en dehors de la RF, un problème foncier plus ou moins imprévu a peut-être entrainé le déplacement de l'antenne à l'opposé du boitier électrique et obligé à planter 2 poteaux électriques pour emmener l'électricité. Ni lui, ni moi ne disons autre chose, inutile donc d'utiliser un ton péremptoire et quelque peu agressif/déplaisant (j'ai un peu l'impression d'y lire un argument d'autorité "je n'y vois pas de problème donc inutile d'en discuter").
Pour l'étude RF, il y a juste plusieurs ponts routiers à proximité immédiate, mais bon...
Allons, allons... Ces ponts routiers qui sont là pour enjamber en partie cette route, donc qui sont exactement aux mêmes niveaux et endroits des 2 cotés de cette route, ces ponts routiers qui sont plusieurs mètres sous les antennes et ne font pas réellement obstacle?... et même si je compte sur beaucoup ici pour nous sortir de leur chapeau des moutons à 5 pattes sur des cas de propag RF particuliers, je suis prêt à parier que dans ce cas précis, cela n'aurait rien changé, ou à la marge, et qu'au maximum un nouveau Run sur la bécane de prévision RF auraient permis de confirmer cela et le cas échéant d'ajuster en moins de 5 minutes les AZ pour assurer une couverture identique...