Salut à tous.
Il faudrait que l'on m'explique l'intérêt de payer 2€ de plus si le réseau Bouygues Télécom fonctionne correctement ?
Et au cas où l'on ne paye pas ces 2€, il se passe quoi ? Pas de résolution du problème ?
Je n'ai pas compris l'intérêt de cette démarche.
passer par l'appli = unification/simplification pour bygtel = merdification pour le client (exige smartphone ET appli) = demerdenzizich.
les SAV ne veulent plus traiter de l'email, ni de l'appel classique. Donc "tout par tchat". Et les con.sommateurs accourent. Pourtant, ils le paient déjà au travers de leur abonnement. "Passer par l'appli", le nouveau fourre-tout des prestataires de service, pour ne plus entendre parler de leurs clients. Peuvent pas s'énerver au téléphone
Et celui qui paie pas, passera
forcément par l'appli car son numéro, exigé par le robot téléphonique, le redirigera vers l'appli. Y'a vingt ans, un srevice de qualité exigeait que c'est systématiquement le client qui raccroche en premier quand on appelle un SC (ou une entreprise en général). Aujourd'hui tous ces robots téléphoniques se permettent de vous raccrocher au nez. Même la boulangerie du coin me propose une messagerie vocale pour les clients, qu'elle consulte tous les jours. Les robots ne prennent pas de message : "passer par le site ou par l'appli", puis fin de l'appel.
Avenir, toujours plus difficile, toussa..