Auteur Sujet: Wifirst est croissance moyenne de plus de 30 % sur les dix dernières années  (Lu 2068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 47 177
    • Twitter LaFibre.info
Wifirst est en forte croissance :
- croissance moyenne de plus de 30 % sur les dix dernières années
- 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à fin 2019
- 267e place du palmarès Les Échos / Statista "Champions de la Croissance 2020"




Communiqué de presse :
Les Échos et le portail de statistiques Statista ont dévoilé leur palmarès des Champions de la Croissance 2020. Wifirst, leader français du WiFi managé, prend la 267e place de ce classement national.

Le succès de Wifirst repose sur sa maîtrise de la technologie WiFi. Depuis sa création en 2002, l'opérateur a fait de la R&D sur le WiFi une priorité absolue, notamment en développant son propre coeur de réseau, pour proposer à ses clients une solution de connectivité 100% intégrée, véritable socle technique de leur transformation digitale.

“L’investissement quotidien des 150 collaborateurs de Wifirst, porté par la volonté de développer des services de connectivité à forte valeur ajoutée sont les clés de notre succès. Nous sommes confiants dans notre choix technologique et continuons d'innover massivement dans nos solutions de WiFi managé” commente Marc Taieb, Président de Wifirst.

Wifirst a réalisé une croissance moyenne de plus de 30 % sur les dix dernières années pour atteindre près de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à fin 2019 et poursuit le déploiement de son infrastructure, en France et à l’International, pour dessiner le monde connecté de demain.


Source : Wifirst, le 7 février 2020