Bonjour, Bonsoir à tous,
J'ai vu que j'étais éligible à la fibre chez Sosh (ou bien d'autres) pour mon petit 18 m2 au CROUS. J'ai pris RDV avec Sosh mais je me suis pas posé la question si le CROUS pouvait me l'interdire ?
Il faut savoir que :
Deux PT sont installés à mon étage dans l'armoire historique "Téléphone" et que personne n'est visiblement encore branché dessus,
Le WiFi de la résidence est horrible et étudiant en informatique, transférer et télécharger de lourds fichiers sont des tâches courantes et que le WiFi stagne à 2 Mbps le soir,
Sosh m'a tout indiqué, ils connaissaient évidemment la rue, mais aussi l'étage et le numéro d'appartement (je l'ai peut être saisi celui-là)
Bref, est-ce que le CROUS peut me casser les pieds pour l'installation ou pas du tout ? Sachant que je pense que le technicien va passer par la gaine actuellement utilisée pour le téléphone (fameuse prise en T) totalement inutile aujourd'hui (sans toutefois l'enlever). Je vais appeler ma résidence (est-ce une connerie car s'ils savent et qu'ils me refusent, je vais pas pouvoir l'installer, alors que s'ils n'en savent rien, théoriquement, j'ai le droit).
Bref quelqu'un pour m'éclairer ? Évidemment, je peux répondre aux questions complémentaires.