Bonjour, suite à deux nombreux test d'éligibilités à la fibre free sur la commune, ca y est le jour est enfin arrivé ou le test est positif !

Du coup, je souhaite avoir des retours si d'autres personnes sur six fours sont déjà en fibre free, car je ne souhaite pas tomber dans le piège ou les équipements ne sont pas encore présent ou pret et me retrouver pendant des semaines sans internet.
Si oui, si vous pouvez nous témoigner des débits et de la qualité de service en fibre (notamment YouTube, netflix et twitch (selectionné totalement au hasard

)).
Aujourd'hui le service orange offre une très bonne qualité de service sur six fours et sa réputation n'est plus à faire, mais le problème, c'est qu'il est relativement cher (on parle de plus de 60€/mois pour du Gbits.

Les box orange sont bien mais ne sont pas exceptionnel non plus.
Du coup vu que la Freebox V7 est sensé arriver "prochainement" je ne sais pas si je vais attendre ou pas...
Merci d'avance pour vos témoignages. Si je fais le pas, je ferais moi même un petit "test" concernant la fibre free à six fours.