Bonjour, j'ai parlé à 11:00 avec les intervenants pour SFR en charge du remaniement/nettoyage des PM4 et PM6 d'Herblay, ils m'ont confirmé qu'ils avaient terminé le nettoyage du PM6 la semaine dernière
ils étaient en train de finir le PM4, en refaisant toutes les soudures individuelles.
Le technicien m'a dis que pendant ces opérations la coupure abonné ne dépasse jamais celle de la durée de soudure, pour lui le PM6 est terminé et nickel.
Dans les PM4 et PM6 et PM14 il y 2 ensembles séparés, chacun ayant chassis de gauche les tiroirs coupleurs des Opérateurs Commerciaux OC et chassis de droite les distributions et tiroirs de transport.
Je suis pour ma part sur le PM06.2 tel que taggé sur la fibre arrivant au PBO
En pièce jointe divers documents dont un PDF "SFR Mutualisation en dehors zones très denses" trouvé sur les conditions de brassage dans les PM daté 2017, on y voit les modèles de baies PM (2 x PM900, PM1000) et modalités d'intervention.
Question1: est-ce le dernier document valide STAS pour ZMD Opérateur Infrastructure OI SFR, sinon suis preneur du dernier valide ?
Question2: comme les PM1000 sont apparemment à trois baies et pas 2x2 est-ce que les PM4 PM6 et PM14 sont bien des 2 x PM900 à ce que comprends en comparant les descriptions des documents ?
La hotline Free m'a confirmé l'IPE avec lequel je suis identifié (après lui avoir soumis l'info), mais en gros le hotliner a un pouvoir dérisoire de push email vers la technique.
Je suis toujours depuis le 02/03/2021 vers 16:00 en coupure totale et rattaché au PM6.2 qui viens d'être nettoyé, je suspecte l'incident collectif qualifiant globallement la remise en conformité PM.
Question 3: dans ces conditions je me demande la cause de mon problème si tout le brassage est réputé ok pour SFR sur mon PM de rattachement ?
Je suis chez Free et la hotline m'indique que mon ticket a été rattaché a un incident collectif ouvert le 29/01 et que dans tous les cas ils n'ont aucun pouvoir de relance auprès de SFR
avant un délai de 15jours depuis mon ouverture de ticket (selon protocole ARCEP) et qu'il n'interviendrons pas non plus avant ce bilan avec SFR.
Question 4: Any help?