Cela faisait un bon petit moment que je n'étais pas venu sur le forum Argenteuil, car tout fonctionnait très bien depuis une bonne année maintenant,
et depuis le changement du PM bunker à l'armoire de rue pour dégorger celui-ci, car cela devenait irréspirable la dedans.
Ce matin vers 10h, coupure fibre quasiment un an pile après ce changement, appelle à la hotline et contrôle à distance du problème
Un tech va devoir passer pour vérifier le problème, RDV pris dans la foulée et passage prévu entre 15h et 17h
Le tech à l'heure, je le vois arriver par la fenêtre dans sa camionnette 'CT fibre', pas de badge Tech free sur lui ?,
Je lui explique plus de co depuis ce matin, on grimpe 2 étages plus haut pour vérifier et tous les câbles fibres ont été coupés, génial !!
Il va chercher sa trousse à outils et me fait une soudure, intervention rapide et tout refonctionne pour moi, par contre mes voisins pour le moment nada.
Je le cuisine un peu pour savoir le pourquoi du comment et il me dit que c'est un autre tech en colère (autre fournisseur) qui a probablement coupé toutes les fibres,
Ok c'est ça conclusion, mais tout est aussi envisageable.
Dans tous les cas, c'est du sabotage. il a pris une photo et c'est remonté chez Free, et j'en ai fait de même de mon côté.
Enfin, tout refonctionne ce soir, et pour une fois que c'est pas le PM le souci.