Je crois que seul 5/6 armoires de rue sont posées, mais je ne sais pas si elle sont raccordées.
Je crois que l'engagement est sur 5 ans flottant.
Déployer une ville est un travail de fou, vous n'avez pas idée des contraintes techniques et juridiques que cela lève. Une simple conduite de bouchée, c'est 21 jours d'entrée avant qu'une once de travaux ne commence, c'est ce que l'on appelle la DICT (demande d'intention de commencement de travaux), ça ne vous parle pas, mais l'accident de Bondy qui fit de nombreux morts en perçant une conduite de gaz suffit à elle même pour faire comprendre la complexité de travaux dans les sous-sol de nos rues, qui sont du gruyère.
SFR ne déploie pas de la même manière qu'Orange, ils travaillent par poche de négociation dans la ville, une fois celle-ci pleine, ils déploient (Je me trompe Nico ??) alors qu'orange déploie par lot/zone complète sans s'occuper du retour de négociation.
Poche de négo: environ 320 équipement logement (EQL).
Lot/zone: 5/6 quartiers, exemple 15 armoires X 320 EQL.
La rentabilité n'est pas la même, SFR cherche la rentabilité maximum, ou Orange travaille sur du gros déploiement à long terme, ne revenant jamais en arrière sur le déploiement des distributions, il ne reste alors que les distributions terminales (immeuble et zone pavillonnaire) à négocier et à gérer, ce qui permet de ne jamais être bloqué par une résidence récalcitrante à la fibre. Deux choix stratégiques et financiers qui se comprennent.