Les adresses de chaînes étant faciles à obtenir de TVradioZap, elles sont aujourd'hui demandées par un nombre croissant de sites sur le WEB, aussi bien pour la TV que la radio.
Normalement il n'y a pas de blocage, à condition que les demandes ne se fassent pas à chaque requête utilisateur, question de charge.
Tout webmaster digne de ce nom devrait donc télécharger les listes TVRZ (une fois par jour suffit) ou demander les chaînes de temps en temps (une fois toutes les 2h suffit), les mémoriser, et servir l'adresse effective de la chaîne à leurs utilisateurs à partir de leur copie locale. Tout cela est dit dans les FAQ.
Mais bien sûr on connaît la flemme des développeurs

, toujours faire au plus simple. Donc ce qui se passe, c'est que l'adresse dynamique chez TVRZ est fournie au lecteur A/V de la page, et donc chaque clic d'une chaîne sur un site ou un autre se traduit par une requête sur TVRZ.
J'ai décidé de sévir. Si vous utilisez ces sites, une fois sur 8 (ça pourra être revu) vous n'aurez pas la chaîne demandée mais un message vidéo d'avertissement. Et c'est ainsi qu'on va voir du "tvradiozap" dans des sites complètement indépendants

. Exemple avec
https://haytv-stream-hub.lovable.app :