Faut voir le contexte : c'est le seul flux proposé ou c'est un parmi d'autres ? Il sort d'où ce flux ?
Parce qu'un flux avec un débit réduit ça reste pour moi indispensable, un bon palliatif à des problèmes temporaires de connexion (4G qui sature, ...) en permettant de quand même suivre l'action plutôt que d'avoir un témoin de chargement sans arrêt (souvenirs de matchs suivis tant bien que mal dans le TGV avec un réseau qui ne suivait). Une sorte de radio améliorée.