https://www.france.tv/confidentialite/cgu/
Tout est notifié ici !
7.Utilisation du Player
Les Contenus vidéos diffusés sur les Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS sont autorisés pour une diffusion soit sur les seuls sites édités par FRANCE TELEVISIONS soit au travers du Player uniquement.
En conséquence les Utilisateurs ne peuvent diffuser ou visionner les Contenus vidéos proposés par FRANCE TELEVISIONS en dehors du Player ou des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS concernés ni utiliser un matériel ou un logiciel quelconque destiné à permettre une telle diffusion non autorisée.
...
8.Droits de propriété intellectuelle
L'ensemble des éléments des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS (notamment la structure tous les textes photos vidéos données affiches logos marques et autres éléments reproduits) sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle
...
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie des éléments des Services et des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS et notamment les vidéos (piratage contrefaçon contournement des restrictions de diffusion etc.) pourra donner lieu à des poursuites
...
N'importe quoi. Il s'agit de ce que l'utilisateur peut ou ne peut pas faire, et de banalités sur la propriété intellectuelle.
Où vois-tu un rapport avec le P2P et ce que se permet FTV ?!
Où vois-tu un rapport avec le streaming, alors que toutes leurs conditions d'utilisation sont relatives à france.tv et à d'autres domaines listés au §1 qu'apparemment tu n'as pas lu, d'où est absent ftvent.fr, domaine du streaming, pointant une IP chez Akamai ?
Où vois-tu un texte où France TV t'indiquerait que pour utiliser ses services, tes équipements devront servir d'autres de leurs "clients" ?
Où vois-tu un texte sur la garantie de la sécurité de tes données quand ils activent un canal vers d'autres utilisateurs ? sur l'empêchement d'autres utilisateurs de savoir ce que tu regardes puisqu'ils reçoivent un flux de ton IP ?
Bien sûr rien sur ce sujet. Il s'agit de le faire en douce, histoire de ne pas risquer des oppositions, et selon le principe que la populace n'a rien à dire et doit se soumettre à leurs exigences, puisque ce qu'ils font c'est pour la bonne cause (la leur).