Je n'ai jamais dit que Ko valait 1000 o. Ko ça n'a aucun sens. C'est une double erreur que de l'utiliser.
"double erreur" : Péta lol
D'après ces normalisateurs, ce terme n'existe pas, il ne doit pas être utilisé, il doit être écrit autrement et signifie autre chose.
Mais ça n'est même pas surprenant vu les conneries que peut sortir l'ISO.
Ko a un sens. Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour ne pas le voir.
Justement
Un kilooctet son symbole c'est ko, pas Ko.
D'après qui? Les zozos de l'ISO?
Ces guignols devraient se retirer les doigts du c.l et arrêter de nous faire ch..r.
non, ko. Le symbole du kilo c'est k, pas K. Mais bon, ceux qui utilisent ces symboles ne sont pas à une incohérence près 
Heureusement qu'à l'époque le méga ne s'utilisait pas, sinon ils auraient pu nous pondre des mo et des go.
Uniquement chez ceux qui ne respectent pas les normes et qui s'inventent des symboles incohérents par fainéantise d'en utiliser d'autres, univoques ceux là (les préfixes binaires). Tous les organismes internationaux de normalisation (BIPM, IEC) disent bien et ont toujours dit que le kilo c'est 1000 et le symbole c'est k, y compris dans le domaine informatique.
Oui oui, l'IEC raconte des conneries et le BIPM n'a rien à voir avec l'informatique et aurait beaucoup mieux fait de ne pas mettre le nez hors de son domaine de compétence.
Prétendre que Ko, Mo, Go n'avaient pas de définition claire et consensuelle dans la communauté informatique avant que l'invention de ces débilités est de la connerie (pour ne pas employer un autre terme).
Ce n'est que très récemment que ces ahuris à qui personne n'avait rien demandé s'est intéressé au problème - ce qui les disqualifie en soi. Pardon, si, les fabricants de DD malhonnêtes menacés de procès se sont arrangés pour que les normalisistes s'intéressent au problème, ce qui les disqualifie encore plus.
Est-ce que le BIPM considère que l'octet est une unité notée "o"?
De toutes façons, je m'en contrefiche. J'utilise Ko, Mo, Go, comme les gens et les programmes normaux.